:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

bambou

Une recherche de plante aquatique ? Des problèmes d'entretien ou de maintenance ? Quel engrais NPK choisir, le sol nutritif, l'éclairage optimal, diffusion de CO2 ? Toutes vos questions végétales ! Fiches Plantes :plante:
Shaman
Juvénile
Juvénile

bambou

Message par Shaman »

question bête peut on mettre de vrais bambou dans un bac ?
150 Litre, 3 clowns, 2 scalaires et 10 néons.
PH : 7
GH : 9
KH : 5
No2 : 0
No3: 50 en train de se résoudre !!!!!
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

Message par Micheal Liberty »

oui a ce qui parait sa fait rien à ton eau et sa pourri pas

(pas cool je doit attendre vu que je viens juste de poster un message...)
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

tout ce que je sais c'est que j'ai déjà vu en concours des aqua avec des bambou à l'intérieur donc je pense que sa ne doit pas pourrir
boul

Message par boul »

Bein si justement le probléme c'est que ca pourrit, il faut les laisser sécher et les recouvrir avec de la résine epoxy pour ne pas avoir de problémes :wink:
Modifié en dernier par boul le 16 janv. 2005, 20:31, modifié 1 fois.
boul

Message par boul »

Nan je pense que ca peut être sympa un aqua avec un biotope asiatique décorer avec des bambous :)
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

on peut faire des choses vraiment très bien avec du bambou ^^ superbe l'aqua que j'avais vu ^^
Shaman
Juvénile
Juvénile

Message par Shaman »

oui je vais peut etre faire ça . Ou alors les mettre 6 mois dans l'aqua, 6 mois dehors en terre. Je voulais m'assurer qu'il n'y avait pas de rejet toxiques. Mais c'est quoi cette résine, ou la trouve t on ?
150 Litre, 3 clowns, 2 scalaires et 10 néons.
PH : 7
GH : 9
KH : 5
No2 : 0
No3: 50 en train de se résoudre !!!!!
morticia2000
Juvénile
Juvénile

Message par morticia2000 »

il y a un article dans un magasine aqua ce mois-ci sur ce sujet (je me rapelle plus le nom du mag) avec une "construction" pas à pas
120l 3 bettas, , 1 couple ramirezi, 4 danios, 4 otocinclus, 3 guppys, 6 cory panda et 7 moekhosia
100l 1 guppy, 2 black molly, 3 Xipho
Bac de repro : 15 danios