On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
En ce moment un 100l chez "Gamme Vert" equipé, avec le meuble à 125 euros.
Vu dans le departement de la Drôme mais le vendeur m'a dit que c'était un achat groupé de tout leurs magazins (ce qui explique un peu le prix).
Bonjour,
Sinon, j'ai une vieux bac de 60 litres chez moi, mais il faudrait refaire la galerie, acheter le filtres, le chauffage... et le meuble. Ca reviendrai plus cher, non ?
Simon
Bac de 96 litres => Communautaire
Bac de 50 litres => Reproduction
Chauffage : 15 à 20€
Filtre : 20 à 30€
Galerie : jamais vu en vente ?? possible de construire
Meuble : 20 à 30€
Ca va te revenir quasiment au même prix, autant acheter du neuf de suite.
(Pour info j'ai payé mon 54L avec galerie, chauffage, thermomètre et filtre à 49,90€ a carrefour, l'aqua en lui meme tu peux le trouver au alentour de 60€ en animalerie.)
t'es d'ou sim exactement ?
Mon nano-récif est un bac de 50L mais j'ai viré la galerie de 15W car j'avais besoin de plus de puissance...Résultat j'ai une galerie (juwel) sur les bras, eventuellement je peux te la vendre.
Pour le meuble, je l'ai construit moi même (sur l'exemple du meuble de mon 120L) : prix 6€ (pour le bois, j'avais la peinture, les vis, la colle et compagnie...)
120L communautaire (Barbus tetrazona, Barbus titteya, Rasbora heteromorpha, Tetra citron, Tetra du Congo)
360L en rodage