Déjà les conseils qu on m a donné (j ai pas tout suivi quand même je vous rassure)
Conseil donnés à des amis ou à de la famille
Et enfin ( j en ai d autre mais je voudrais pas prendre toute la place et tout n est pas "drôle")

Ché pas ca me donne l'impression d'une mauvaise blaguele top du classement revient à cette histoire: la petite nièce de ma meilleure amie qui a 6 ans a perdu son poisson rouge Maurice au début de l année...elle l avait depuis très longtemps ( dans un bac en plastoc sans filtration mais bon ...) et ça lui a fait beaucoup de peine... le jour de son gouter d anniversaire son grand père(un vieux monsieur de 80 ans qui a même jamais du posseder un poisson rouge de sa vie) lui a fait une surprise: un petit Némo pour remplacer le décédé, il a juste salé l eau de l aquarum avec le sel de la cuisine.....le tête que j ai fait quand ma meilleure amie m a téléphoné pour savoir si c'était une bonne idée........... que dire une fois que c'es fait? en tout cas la petite fille a été bien déçue...et son papy aussi

Il avait oublier acheter :le top du classement revient à cette histoire: la petite nièce de ma meilleure amie qui a 6 ans a perdu son poisson rouge Maurice au début de l année...elle l avait depuis très longtemps ( dans un bac en plastoc sans filtration mais bon ...) et ça lui a fait beaucoup de peine... le jour de son gouter d anniversaire son grand père(un vieux monsieur de 80 ans qui a même jamais du posseder un poisson rouge de sa vie) lui a fait une surprise: un petit Némo pour remplacer le décédé, il a juste salé l eau de l aquarum avec le sel de la cuisine.....le tête que j ai fait quand ma meilleure amie m a téléphoné pour savoir si c'était une bonne idée........... que dire une fois que c'es fait? en tout cas la petite fille a été bien déçue...et son papy aussi

Pour les guppys, c'est sûr, il y a maldonne !!Un jour je vais acheter un couple de xyphos, et la fille me montre 3 bac de guppys en me disant que les xyphos ne sont pas a vendre car ils sont malades et qu'on traite l'eau! Je lui ai dit que c t pas grave et je lui ai montré les bacs de xyphos en lui demandant quelle espèce c'était et en lui demandant un couple. Elle m'a dit que c'était des platys et qu'ils n'étaient pas malades! Enfin pour résumer: des xyphos en forme de guppys et des platys avec une épée a la nageoire arrière pour les males ... quel humour ces vendeurs!!!

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 15 invités