Nouveau forum...
- Damien
- Vieux loup de mer

-
Dorilys
-
Dorilys
- Damien
- Vieux loup de mer

Les réponses y sont de qualité en plus... du grand :
Q : puije mettre un combattant avec mes scalaire? merci
R(de la part d'une soit disant conseillere) : salut
tout dépend de la taille des nageaoire et la taille du scalaire sinon certaines personnes les mélanges
Vouloir faire un forum C bien... c'est d'autant plus facile qu'il existe des site (comme celuis de ton forum) qui permettent en 2 clic de creer un forum... Mais faut il encore y apporter des reponses constructives et cohérentes... Mal informer des gens, c'est encore pire que ne pas leur repondre.
Enfin, j'espere que tu n'a pas creer ce forum suite aux recent déboirs qu'il y'a eu ici, car c'est vraiment petit...
Q : puije mettre un combattant avec mes scalaire? merci
R(de la part d'une soit disant conseillere) : salut
tout dépend de la taille des nageaoire et la taille du scalaire sinon certaines personnes les mélanges
Vouloir faire un forum C bien... c'est d'autant plus facile qu'il existe des site (comme celuis de ton forum) qui permettent en 2 clic de creer un forum... Mais faut il encore y apporter des reponses constructives et cohérentes... Mal informer des gens, c'est encore pire que ne pas leur repondre.
Enfin, j'espere que tu n'a pas creer ce forum suite aux recent déboirs qu'il y'a eu ici, car c'est vraiment petit...
A+
Damien
Damien
- Micheal Liberty
- Adulte

- _Fred_
- Adulte

Bonsoir,
J'ai supprimé les liens dans ton message et dans ta signature Benji. Tu es prié de laisser comme ça.
Pour ce qui est de ton site, je ne ferai pas de commentaires ...
Tu m'a demandé par MP si je pouvais faire un post-it de ton message de pub pour ton site. Je t'ai répondu "non" il me semble et t'ai précisé de faire ta demande d'inscription au Cercle. Ton site sera alors visité par l'ensemble des administrateurs et sera accepté ou non selon l'avis de la majorité.
Pour le coup, tu n'as plus besoin de demander ton inscription
, je vais contacter toute l'équipe et nous allons soigneusement visiter ton site ..... pour rechercher tout ce qui est copié du site de l'association.
Pour ton information la copie de tout ou partie de ce site est soumise à notre autorisation. A défaut, cela devient un délit ... et c'est puni par la loi !
Je ne souvient pas avoir vu la moindre demande de ta part ...
Greudge,
J'ai supprimé les liens dans ton message et dans ta signature Benji. Tu es prié de laisser comme ça.
Pour ce qui est de ton site, je ne ferai pas de commentaires ...
Tu m'a demandé par MP si je pouvais faire un post-it de ton message de pub pour ton site. Je t'ai répondu "non" il me semble et t'ai précisé de faire ta demande d'inscription au Cercle. Ton site sera alors visité par l'ensemble des administrateurs et sera accepté ou non selon l'avis de la majorité.
Pour le coup, tu n'as plus besoin de demander ton inscription
Pour ton information la copie de tout ou partie de ce site est soumise à notre autorisation. A défaut, cela devient un délit ... et c'est puni par la loi !
Je ne souvient pas avoir vu la moindre demande de ta part ...
Greudge,
Je pense que tu as lu mon dernier MP ? Tu sais donc très bien pourquoi tu as toujours cet avertissement !moi j ai été averti pour rien alorsd la je crois que ca mérite l'exclusion!
@+
Fred
Fred

- Frater Sinister
- Subadulte

- le_bordelais
- Juvénile