Bonjour a tous!
Cette nuit j'ai fais un reve, je sais qu'on es pas sur ce forum pour parler des reves de tout le monde, si ce post parait hors sujet, veuillez ne pas le considerer merci.
J'ai en projet d'acheter un petit bac d'une quarantaine de litre et d'en faire un mini bac "hollandais" avec qq poissons pour orner le tout.
Dans mon reve j'avais ce bac comme je le souhaite, mais un jour je me suis apercu que ma mère avais rajouté 12 males guppy (je sais ca peux paraitre bizarre voire débile mais je me souviens tres bien des details ce qui est rare). Lorsque je suis revenu, l'aquarium s'etais désolidarisé (comprenez par la que l'aqua avais disparu) laissant juste une flaque d'eau avec les pauvres poissons dedans, le tout etatn recouvert d'un torchon pour masquer...
N'ayant aucun interet a vous raconter des betises car je suis membre de l'association aquariophilie.org, je voulais savoir si quelqu'un qui connais la signification des reves saurai justement a quoi correspond mon reve? Si c'est juste un mauvais trip de mon subconscient ou si c'est un signe, bon ou mauvais?
J'espere ne pas vous avoir choqué avec mon post qui pourrai paraitre bizarre pour certains, chose que je comprendrai aisement.
Cordialement,
Niko