:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Drole de reve

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Nikob85
Subadulte
Subadulte

Drole de reve

Message par Nikob85 »

:shock:

Bonjour a tous!

Cette nuit j'ai fais un reve, je sais qu'on es pas sur ce forum pour parler des reves de tout le monde, si ce post parait hors sujet, veuillez ne pas le considerer merci.

J'ai en projet d'acheter un petit bac d'une quarantaine de litre et d'en faire un mini bac "hollandais" avec qq poissons pour orner le tout.

Dans mon reve j'avais ce bac comme je le souhaite, mais un jour je me suis apercu que ma mère avais rajouté 12 males guppy (je sais ca peux paraitre bizarre voire débile mais je me souviens tres bien des details ce qui est rare). Lorsque je suis revenu, l'aquarium s'etais désolidarisé (comprenez par la que l'aqua avais disparu) laissant juste une flaque d'eau avec les pauvres poissons dedans, le tout etatn recouvert d'un torchon pour masquer... :shock:

N'ayant aucun interet a vous raconter des betises car je suis membre de l'association aquariophilie.org, je voulais savoir si quelqu'un qui connais la signification des reves saurai justement a quoi correspond mon reve? Si c'est juste un mauvais trip de mon subconscient ou si c'est un signe, bon ou mauvais?

J'espere ne pas vous avoir choqué avec mon post qui pourrai paraitre bizarre pour certains, chose que je comprendrai aisement.

Cordialement,

Niko
Image
greudge
Juvénile
Juvénile

Message par greudge »

surement un complexe d'oedipe!

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Nikob85
Subadulte
Subadulte

Message par Nikob85 »

Pourrais tu me rapeller ce qu'est le complexe d'oedipe stp? Merci :wink:
Image
Nikob85
Subadulte
Subadulte

Message par Nikob85 »

greudge a écrit :surement un complexe d'oedipe!

:roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Euh.... je viens de faire une recherche sur google sur le complexe d'oedipe, c sexuel ca! ca n'a rien a voir avec mon reve! lol
Image
Tiphaine
Alevin
Alevin

Message par Tiphaine »

Greudge plaisantait !

Je sais pas, il faudrait que tu lises les essais de Freud sur les rêves !
Aquariophile mais pas psychologue :)
Juwell 96 :

4 Guppys, 4 platys, 11 Tanichthys, 3 corydoras schwartzi.
Pinocchio
Oeuf
Oeuf

Message par Pinocchio »

Je pense juste que c'est un sacré mélange de tout ce que ton cerveau a pu enregistrer comme informations ces derniers jours...
Les rêves souvent, sont un bon défouloir et quand on y réfléchi, ils riment souvent à rien!!! :wink:
Alors, ça bulle?