On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Tout mon décor tient grâce à du silicone. Des racines, en passant par les ardoises et les pierres de lave (qui sont collées sur la vitre du fond pour un effet de relief). Cela fait 5 ans que mon aqua est en eau et depuis pas une seule pierre n'est tombée de la vitre du fond, les ardoises sont toujours debout et les racines n'ont pas bougés face aux assaults du panaque de 18 cms!
Tes pierres doivent êtres propres (surtout aucune poussière dessus) et sèches! Tu dois les fixer par des noisettes de colles de 1,5 à 2 cms de diamètre. Veille à ce qu'il n'y ait pas de bulle d'air emprisonner dans celle-ci! Laisse séchez au moins une bonne semaine et ton ouvrage sera très solide
Ps: attention à ne pas respirer la colle trop longtemps sinon c'est maux de crâne assurer! Attends que l'odeur se dissipe avant d'installer ton ouvrage dans ton aqua.