[Mon site web] : Article et gallerie photos
- Damien
- Vieux loup de mer

- fleaced
- Juvénile

Hello
Excellent, la progression du bac grâce au Co2 est fulgurante
C'est du Co2 en bouteilles ?
Un conseil, la navigation est un peu énervante du fait que les liens depuis la homepage se font dans des pages différentes
Tu devrais faire une frame à gauche permettant de naviguer dans ton site.
Ou bien tout afficher dans la même page mais avoir un lien dans chaque page permettant de revenir à l'accueil du site ou à l'accueil des sous chapitres.
Voilà bon courage
Je me répète, le bac est superchouette
Excellent, la progression du bac grâce au Co2 est fulgurante
C'est du Co2 en bouteilles ?
Un conseil, la navigation est un peu énervante du fait que les liens depuis la homepage se font dans des pages différentes
Tu devrais faire une frame à gauche permettant de naviguer dans ton site.
Ou bien tout afficher dans la même page mais avoir un lien dans chaque page permettant de revenir à l'accueil du site ou à l'accueil des sous chapitres.
Voilà bon courage
Je me répète, le bac est superchouette
- Damien
- Vieux loup de mer

merci 
Pour les frame, oui, j'y pense... mais avec deja toute les bannieres de pub, ca va reduire encore l'espace dispo...
Sinon, pour les lien, c'est un peu plus enmerdant... je genere mes album automatiquement, faut que je rebricole les page apres...
Bon, je vais voir ce que je peux faire
Pour les frame, oui, j'y pense... mais avec deja toute les bannieres de pub, ca va reduire encore l'espace dispo...
Sinon, pour les lien, c'est un peu plus enmerdant... je genere mes album automatiquement, faut que je rebricole les page apres...
Bon, je vais voir ce que je peux faire
A+
Damien
Damien
- Erix250
- Alevin

Un seul mot: WOW!
Vraiment très bien. Très clair. Superbes photos.
Les schémas électroniques sont très utile. (J'étudie en électronique industrielle. Je suis justement entrain d'apprendre le fonctionnement des PIC et leur programmation.
)
Bref je vais m'inspirer de ton site car je voulais déja convertir mon aqua en bac amazonien.
P.S. Pourrais-tu me dire quel est ton type de gravier? Et quelques unes de tes plantes?
Merci! Encore bravo!
Vraiment très bien. Très clair. Superbes photos.
Les schémas électroniques sont très utile. (J'étudie en électronique industrielle. Je suis justement entrain d'apprendre le fonctionnement des PIC et leur programmation.
Bref je vais m'inspirer de ton site car je voulais déja convertir mon aqua en bac amazonien.
P.S. Pourrais-tu me dire quel est ton type de gravier? Et quelques unes de tes plantes?
Merci! Encore bravo!
Amicalement,
Erix le Cubiquois
Erix le Cubiquois
- axellek
- Juvénile

ah j'ai pas fini!! domage qu'on ne puisse pas ouvrir en grand (ou c'est un pb chez moi??) Bon la déco ça fait quand même beaucoup à la réussite d'un site ajoute quand même au moins un fond coloré et une jolie police!!
Le CO2 fait des miracles quelqu'un veut me renseigner sur comment ça marche ce truc?? j'y connait rien
Le CO2 fait des miracles quelqu'un veut me renseigner sur comment ça marche ce truc?? j'y connait rien
- Damien
- Vieux loup de mer

Merci a tous 
POur les questions plus techniques concernant le site, le but est que je passe pas tout mon temps en graphisme avec des jolie polices et bouton et tout le trala...
Les article seront bientot migrés vers une nouvelle rubrique "bricollage" sur https://www.aquariophilie.org...
Le site sera donc ensuite dédié uniquement a des photos...
Comme je l'ai dit, mes gallerie sont générée automatiquement... et l'ouverture des photo ne se fait pas dans une page html, mais directement dans le navigateur... rajouter des bouton est alors assez merdique...
Sinon, pour tout la pub... il y'a la pub ulimit (redirection de site) et la pub de l'hbergeur du moment...
Ulimit est pour moi bien pratique, car l'adresse de mon site ne change pas...
Sinon, chez.com est peu etre bouré de pub (comme bien d'autre) mais possede un bon FTP... et 100Mo...
Bref, si vous connaissez un hebergeur gratos, gratuit, pas chaint dans les modalité d'inscription, un acces FTP correct et sans pub avec une 100taine de mega je suis preneur
POur les questions plus techniques concernant le site, le but est que je passe pas tout mon temps en graphisme avec des jolie polices et bouton et tout le trala...
Les article seront bientot migrés vers une nouvelle rubrique "bricollage" sur https://www.aquariophilie.org...
Le site sera donc ensuite dédié uniquement a des photos...
Comme je l'ai dit, mes gallerie sont générée automatiquement... et l'ouverture des photo ne se fait pas dans une page html, mais directement dans le navigateur... rajouter des bouton est alors assez merdique...
Sinon, pour tout la pub... il y'a la pub ulimit (redirection de site) et la pub de l'hbergeur du moment...
Ulimit est pour moi bien pratique, car l'adresse de mon site ne change pas...
Sinon, chez.com est peu etre bouré de pub (comme bien d'autre) mais possede un bon FTP... et 100Mo...
Bref, si vous connaissez un hebergeur gratos, gratuit, pas chaint dans les modalité d'inscription, un acces FTP correct et sans pub avec une 100taine de mega je suis preneur
A+
Damien
Damien
- axellek
- Juvénile

une page perso c'est bien non?? Y'a largement assez de place sur ce que les fournisseurs d'accès proposent! Tu utilise quoi comme logiciel pour faire tes pges?? Je ne comprends ni ton pb d'image dirrectement dans le navigateur ni l'histoire des boutons... Surtout que quand je dis bouton le pense plus lien hypertexte!
- Damien
- Vieux loup de mer

- Damien
- Vieux loup de mer

-