:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Le molly peut il vivre seul?

:minifish: Vous recherchez des infos sur une espèce ? un poisson d'eau douce, crevette ? De l'aide pour lutter contre une maladie ?
Fiches poissons | Fiches crevettes
Règles du forum
:bof: Un problème de planaire ? Comment s'en débarrasser ? Méthode simple et efficace. Soigner l'hydropisie de vos poissons.
paulop77
Juvénile
Juvénile

Le molly peut il vivre seul?

Message par paulop77 »

Voila j'ai un alevin dans un bac qui contiens 3 molly (1m et 2f), et 6 neons, et je voudrais savoir si je peu le mettre dans mon autre aqua de 80L tout seul avec mes guppys!
Image
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Si c'est par risque canibal des parent molly envers les alevins que tu veux transferer ton alevin, alors sache que les guppy sont egalement tres friend d'alevins :)
A+
Damien
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

Non c'est pas pour ca, car il est assez grand maintenant, c'est pour faire un peu de place dans l'aqua... Et je me pose cette question car je sais que certains poissons ne peuvent pas vivre seul, les neons apr exemple...
Image
Heimdall
Alevin
Alevin

Message par Heimdall »

Bonjour,

Le molly est un poisson grégaire. Je te déconseille d'en avoir qu'un seul dans un même bac. S'il n'en mourra pas pour autant (et encore), il faut avant tout penser à son bien être.
Dans un aquarium, mieux vaut avoir des poissons vivants que des poissons survivants!
paulop77
Juvénile
Juvénile

Message par paulop77 »

Merci c'est ce que je voulais savoir!
Image