On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
mon 120litre en cour d'evolution il a bien changer depuis que je l ai commencer!!!
et la c est au debut que j ai commencer apres vos conseil il a bien changer mais je continue a planter j attend votre avis[/img] desoler la premiere est un peu sombre
et bas justement je ne sait pas!!!j ai peur que ca soit une plante terrienne mais je n en suis pas ur ca fait un peu comme des valsineria mais plus claire
j ai des vlsineria mais je les ai tailler un peu cour(comme ca pousse a une vitesse)regarde sur la 1er photo tu envoi dans le fond a droite par contre elle ne sont pas tes verte manque d elumiere et on ma dis certainement du fer!!!!
ok merci vous pouvez me donner le nom de 1 ou 2plantes que je pourrai mettre en premier plan des plante pas trop fragile evidement comme celle en bas a gauche elle tien super bien et elle est bien verte et a doubler de volume depuis que je l ai merci encore a vous
ton bac (le grand) est beaucoup mieux avec toutes les plantes maintenant!
par contre, moi à ta place je mettrai la résistance chauffante prés du filtre, comme ca l'eau chauffée est diffusée dans le bac par les remous et courant... enfin je pense... mon bac est plus petit que le tien
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
c'est mignon tout plein, à mon gout j'ajouterai 2 choses: un fond bleu derriere pour ne pas voir le mur à travers le bac, et une plante avec des toutes petites feuilles, genre ca:
ou ca:
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
pour la premier plantes darth j en ai u et ce n etait pas terrible(je les ai retrouver en train de flotter )par contre pour le fond toute a fait d accord
un fond bleu ou noir ca devrait etre plus jolie et elle va mettre quelque valisneria comme lit de fond!!
bon par contre en ce moment sait plante font la tete!!!