Je précise que je n'ajoute aucun engrais et qu'il n'y a aucun sol nutritif, ça pousse tout seul !!! Enfin presque, il y a quand même de la lumière et l'apport naturel de nitrate due aux cichlidés

hideki a écrit :en tout cas chapeau monsieur rune, (et madame) pour vous occuper de tout ce petit mondeet de nous en faire profiter aussi ^^ moi ça me laisse rêveur lol
En fait beaucoup de sueur... quelques copains et une bonne bouffe pour finir !(j'ose pas demander combien ça a couté de tout mettre en place ^^)

Merci joelBXLjoelBXL a écrit :Très joli bac Rune![]()
Moi qui voulait mettre un peu de couleur dans le bac !!!! Mais on m'a donné un bon conseil : coller les feuilles une par une !!C'est parce qu'ils trouvent ça moche (et ils ont raison)![]()

C'est vrai, grâce même à des copains qui possédaient de vieux aquariums de fabrication "maison" ou en récupérant et réparant des bacs cassés. Quand on pose la question à droite à gauche, c'est fou le nombre de gens qui ont eu un aquarium pour "le petit" et qui l'on rangé dans un coin du grenier !!Captain a écrit :s'est graçe à des opportunités, des bonnes affaires (comme les batteries), des échanges, qu'il a du obtenir tout son matériel...
Oui !! le rêve de ma femme c'est d'avoir un bac d'apistos. Elle adore ces cichlidés, pour ça il faudrait qu'on achète la maison du voisin, qui est mitoyenne, en réunissant les deux je récupère une grande surface pour mettre des....Captain a écrit : (PS: je maintiens mon idée qu'il fasse payer un droit d'entrée comme au musée, comme ca il fait agrandir sa maison et Mr Rune aura la possibilité de rajouter encore des aquariums pour son plaisir (et surtout pour celui de sa femme, qui est devenue aussi mordu que lui j'en suis sure!))

Utilisateurs parcourant ce forum : Claudebot [Bot] et 1 invité