On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Rajoute des pierres (en hauteur pour le fond de l'aquarium + mi hauteur pour le milieu) et accroche dessus diverses plantes telles que les anubias. Personnelement je craque pour les Microsorium
j'avais déja pence a metre une racine mais un de mes copain (qui ne prend pas bien soin de son aquarium) en n'a une et elle devient vetre est ce le cas de toutes? car je trouve sa asser beau et pui les plante mais on mavais dit pour les cichlidé donc je me suis abstenu mais vos conseilles vont m'aider un grand merci.
pour ce qui est de la population j'ai fai un pic de nitrit et 2 poisson son mort. j'ai ete cher mon marchand de poisson qui ma conseillé d'attendre encor un peu avent de remettre directement des poissons mais dans 2 semaines je vais aller faire un tit tour et ...
merci pour la racine je vais surment en metre une.
pour se qui est deu tem j'ai attendu 2 semaines et j'ai ete faire un test cher mon marachand de poisson et il ma dit que je pouvais metre des poisson alor j'en ai acheté. ensuis apres la mort des mes 2 poissons je suis retourner faire un teste et il ma dit de ne pas chercher plus loin...
j'avais fai un pic de nitrit.
mais maintenent sa va mieu apars qu'ils se cachent tout les temps et qu'ils ont peur de nous.
merci pour ta reponse
pour t poissons si tes en région parisienne jai une bone adresse
peti conseil éco: n'achéte pas tout en animalerie tu vas y laisser une fortune cherche pluto chez des carrières ou des vendeurs de matériaux pour le batiment
en tout k tas bien capté le truc de la déco en ébouli sa fai sympa
sa sera encor mieu avec un fond
encor un pti truc les anubias c bien mai pense oci aux valisneria americana c costo et c grand en plus ça pousse vite pour info regarde les photos du bac de "rune" c ce kil a mis (c moi ki les lui ait donner)