:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

appartement années 60

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Captain
Juvénile
Juvénile

appartement années 60

Message par Captain »

J'habite dnas un appartement parisien (14eme) des années 60 ... et je souhaiterai savoir si il est possible d'avoir un 240 litres et un 400 litres dans ce genre d'appartement (appartement sans parquet ...) ?
Nikob85
Subadulte
Subadulte

Message par Nikob85 »

Le mieux a mon avis est d'aller voir un architecte, car sur ce site certains vont te dire que c'est jouable si tu met l'aqua le long d'un mur porteur, d'autres vont te dire que c'est trop lourd.... et tu ne sera pas plus avancé...

Je serai toi j'irai voir un architecte ;-)
Image
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Bah, si la dalle est en beton... Sans PB.

Atention, une expertise d'architecte coute chere.... Demande a ton syndic avant. Il pourra surement de renseigner sur la constitution du sol. A partir de la, il sera alors plus facile de connaitre la charge utile par metre carré en fonction du type de sol...
A+
Damien