:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Y'a eu des enlevements???

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
hxhkirua666
Juvénile
Juvénile

Y'a eu des enlevements???

Message par hxhkirua666 »

Salut ,

C'est moi où il y a une disparition totale des admin , conseillers et tt et tt??? On voit plus michel Daul ni bien d'autres limite presque ts ,quelqu'un a une explication ou c'est juste le fait que cela ne les interesse plus??? :bof:
Aquariophilement ^_^

hxhkirua666
Captain
Juvénile
Juvénile

Message par Captain »

le mercredi soir sur France 2 il y a "FBI porté disparu" ... écris leurs ... peut etre ils pourront t'aider .... :wink: :wink: :wink:
hxhkirua666
Juvénile
Juvénile

Looollll t'as l'adresse stp ?! :lol: :lol: :lol:

Ps : j'adore ton image elle est trop fun ! ^^
Aquariophilement ^_^

hxhkirua666
awalayalimapo973
Adulte
Adulte

Message par awalayalimapo973 »

bonsoir
c'est vrai que l'on ne lit plus beaucoup de post écris par les administrateurs à part Sam* il y a pas très longtemps
peut etre sont ils trop occupés ou alors ils nous surveillent de loin (ca fait un peu parano) et ils estiment de ne pas avoir besoin d'intervenir
et franchement je trouve que l'ambiance sur ce forum est excellente, on s'aide mutuellement sans agressivité sauf quelques exceptions mais c'est comme partout
donnez nous quand meme un signe de vie les admins, on commence à s'inquiéter par ici... :wink:
108 litres communautaire
54 litres amazonien (spécifique Ramirezi)
Captain
Juvénile
Juvénile

Message par Captain »

Mais que font les admins ? Plusieurs possibilités :
:prison: :laver: :serpiliere: :aspirateur: :vaisselle: :linge: :courses: :frigo: :tv: :selaver: :wc: :camping: :fetes:
si vous en voyez d'autres ...
awalayalimapo973
Adulte
Adulte

Message par awalayalimapo973 »

en ce qui concerne les taches ménagères est ce adressé à Sam* ? :wink:
j'espère que tu as appris à courir vite mais alors très vite !!!
108 litres communautaire
54 litres amazonien (spécifique Ramirezi)
Emile
Nageur libre
Nageur libre

Message par Emile »

Si on ne les voit pas, c'est que tout va bien ! :wink: :D
"Le p'tit de la baleine, il est pourtant bien grand", Max Petit-Pierre, philosophe québécois.

Bac Communautaire 120 L
hxhkirua666
Juvénile
Juvénile

Moi perso je trouve ca moins bien sans les admins , en effet bon nombre d'entre eux sont des aquariophiles de grande experience je penserai bien evidemment a michel daul a qui je dois par le passé bien des choses ...
Aquariophilement ^_^

hxhkirua666
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

pareil, quand je suis arrivé ici c'étaient michel daul et _fred_ qui étaient les plus présent sur le forum et qui aiguillaient la plupart des débutants
denis86
Prédateur
Prédateur

Message par denis86 »

Pour ma part, je pense que si on ne voit pas les admins et les modérateurs sur un forum, c'est que cela va plutôt bien !

C'est vrai que leur présence en tant qu'aquariophiles chevronnés serait un plus ...mais ils ont déjà beaucoup donné ...et d'autres "actifs" les devancent souvent sur les réponses en ne laissant pas grand chose a ajouter ...

C'est assez fréquent dans la vie des forum !!!
L'art des choix est un art difficile !
Sam*
Adulte
Adulte

Message par Sam* »

Salut a tous!

En effet les modos se font rares sur le forum, mais ils s'occupent de l'Asso, du site et ont une vie apparemment bien remplie. Moi aussi je trouve dommage que le temps où ils étaient tous là appartienne au passé, mais peut-etre quand ils auront + de temps! :wink:

Quant aux tâches ménagères, :lol: moi je fais presque rien, j'ai un homme idéal à la maison! :D
400L Amazonien
80L Tanganyka
50L Asiatique
Damien
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Damien »

Salut a tous,

Il est vrai que nous avons pas mal de boulot a coté du forum pour maintenir le site de l'asso avec les differentes rubriques (mise a jour des articles existant, realisation de nouveau article ne utilisant des echanges constructif sur le forum, etc).

D'autre tache masquées prennent egalement du temps, comme l'administration du site, les mise a jour des script, les sauvegardes de la base de donée, etc etc...

De plus, il est vrai que L'equipe est assez reduite : Michel est dans un grand projet personnel, et n'a donc plus de temps ou tres peu de temps pour le forum. Nicolas est en deplacement pour le boulot à l'autre bout de la planete, Vincent viens de commencer un boulot en hotellerie, et Fred a pas mal de boulot egalement, sans compter qu'il y'a aussi les vacances.

Ne vous inquiéter donc pas ;) Ce n'est pas par desinteressement que tout ce petit monde ne frequente plus le forum pour l'instant.
A+
Damien