:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Au sujet de Poisson d'or ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
lauleg
Juvénile
Juvénile

Au sujet de Poisson d'or ?

Message par lauleg »

Bonjour à toutes et à tous

Est-ce que quelqu'un aurait déjà commandé chez Poisson d'or ?
J'hésite quelque peu a commander des "vivants" chez eux, bien que les prix soient très attractifs :)
120L Communautaire planté
pH:7 - GH:8 - KH:7
10 Guppy - 6 Innesi - 1 Corydoras Panda

50L planté
pH:7 - GH:10 - KH:7
2 Guppy - 3 Caridina Japonica
carpiste
Nageur libre
Nageur libre

Message par carpiste »

salut je ner jamai commander chez poisson d'or mais par contre je vais a leur magasin et je le trouve tres bien autant sur les poissons que sur les plantes.alor a mon avis si il sont aussi serieux a leur magasin que par correspondance ya pas de souci .@+++
patience égal récompensse !!!!!!
http://hobby.carpe.free.fr/
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

même chose, je suis déjà passé chez eux, et ils me semblent assez professionnels...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
lauleg
Juvénile
Juvénile

Message par lauleg »

Je ne doute absolument pas de qualité des poissons... Ce qui me pause plus de problème, ce sont surtout les conditions de transport :? Je ne voudrais me retrouver avec des poissons morts a l'arrivé :(
120L Communautaire planté
pH:7 - GH:8 - KH:7
10 Guppy - 6 Innesi - 1 Corydoras Panda

50L planté
pH:7 - GH:10 - KH:7
2 Guppy - 3 Caridina Japonica
akriel
Juvénile
Juvénile

Message par akriel »

Heu....
pas top niveau poisson j'y suis allé en debut d'anné ça a bien diminué en qualitée. Poisson malade et tout bof il y a mieu je pense en plus se n'est plus aussi bien organisé qu'avant, car tout est mis n'importe comment alors qu'avant c'etait rangé par milieu naturel ty pe de poisson enfin bref bof bof, je te conseil plutot d'y aller que d'acheter par correspondance au moins tu pourra bien regarder avant d'acheter.
voila pour mon avis je ne sais pas ou te conseiller d'aller je suis encor a la recherche d'un magasin correct :wink:
2 aqua de 100L vide
1 aqua de 360L
val34m
Subadulte
Subadulte

Message par val34m »

je suis aller voir leur site certe le prix est attractif mais bon il faut commander pour min 60€ de vivant ca fais un peu chere pour un test
Pidoras -> automate d'aquarium à base de Raspberry
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,

Sur le catalogue il existe quelques erreurs ; dans les promo de juillet août par exemple; dans la rubrique poissons d'eau douce / Loricariidés; ils vendent des Peckoltia vittata alors que la photo représente un Peckoltia sp Tapajos L 134 :?
Pour quelqu'un qui recherche un genre ou une espèce particulière introuvable dans le commerce aquariophile traditionnel c'est génant.
Sinon il me semble que ce magasin est devenu une "grande surface" de l'aquariophilie avec ses avantages : les prix et ses inconvénients : la qualité des poissons :(

L46
Modifié en dernier par L46 le 20 août 2005, 21:05, modifié 1 fois.
val34m
Subadulte
Subadulte

Message par val34m »

c est ce que je penser
Pidoras -> automate d'aquarium à base de Raspberry