On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau ! Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !
Est-ce que quelqu'un aurait déjà commandé chez Poisson d'or ?
J'hésite quelque peu a commander des "vivants" chez eux, bien que les prix soient très attractifs
salut je ner jamai commander chez poisson d'or mais par contre je vais a leur magasin et je le trouve tres bien autant sur les poissons que sur les plantes.alor a mon avis si il sont aussi serieux a leur magasin que par correspondance ya pas de souci .@+++
même chose, je suis déjà passé chez eux, et ils me semblent assez professionnels...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Je ne doute absolument pas de qualité des poissons... Ce qui me pause plus de problème, ce sont surtout les conditions de transport Je ne voudrais me retrouver avec des poissons morts a l'arrivé
Heu....
pas top niveau poisson j'y suis allé en debut d'anné ça a bien diminué en qualitée. Poisson malade et tout bof il y a mieu je pense en plus se n'est plus aussi bien organisé qu'avant, car tout est mis n'importe comment alors qu'avant c'etait rangé par milieu naturel ty pe de poisson enfin bref bof bof, je te conseil plutot d'y aller que d'acheter par correspondance au moins tu pourra bien regarder avant d'acheter.
voila pour mon avis je ne sais pas ou te conseiller d'aller je suis encor a la recherche d'un magasin correct
Sur le catalogue il existe quelques erreurs ; dans les promo de juillet août par exemple; dans la rubrique poissons d'eau douce / Loricariidés; ils vendent des Peckoltia vittata alors que la photo représente un Peckoltia sp Tapajos L 134
Pour quelqu'un qui recherche un genre ou une espèce particulière introuvable dans le commerce aquariophile traditionnel c'est génant.
Sinon il me semble que ce magasin est devenu une "grande surface" de l'aquariophilie avec ses avantages : les prix et ses inconvénients : la qualité des poissons
L46
Modifié en dernier par L46 le 20 août 2005, 21:05, modifié 1 fois.