:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

ramirézi !!! scalaires

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Oranda

ramirézi !!! scalaires

Message par Oranda »

bonjour;

je suis comfronté a un gros problème depuis 5 jours, mes 4 scalaires sont horriblement stressé (ils reste a la surface en groupe et les voile ne sont pas tre ouvert) et poursuivit par mon ramirézi mâle de temps en temps

ph 7
kh 7
gh 10
t° 26C°
300 litres NET

10 tetra empreur
10corydoras trilineatus
4 scalaires
2 ramirézi
12 cardinalis
7 hyphessobrycon bentosi
3 ancistrus

que faire ???????

.......................ORANDA..............
cony

Re: ramirézi !!! scalaires

Message par cony »

Bonjour,
Alors je ne pourrais pas trop repondre a ta question, mais je pourrais te dire que tu est juste au niveau de la population tu a combien de litre net dans ton aqua???
Car d'aprés ma boite de donner tu atteint les 276 litres pour le nombre de poissons que tu as. Alors fini les achats ok?!
bon courage pour la suite et @ plus
schuster

Message par schuster »

et ben tu te fous une bite dans le cul et comme par magie ..... @!#$ you
schuster

Message par schuster »

Is it a fucking day , today ?
For me , you are just a peace of cheat in my fucking life !!!
But if you want , you can suck my fucking deck ! But you , are you ready to do that ???
Michel DAUL(Modérateur)

Re: ramirézi !!! scalaires Pour Cony et Zbig :-)

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Désolé Cony et Zbig mais le suppression des messages indésirables a supprimé les vôtres dans la foulée

Répondre à ce genre de choses est inutile car quand on en arrive à cela, c'est irrécupérable

Merci pour vos interventions

A+

[%sig%]
Michel DAUL(Modérateur)

Bonsoir,
Ta femelle a certainement pondu ;-)

J'ai coutume de savoir que mes Pelmatos ont pondu quand je vois la moitié du bac vide de prédateurs éventuels et un mâle arborant ses peintures de guerre seul (ou presque) dans l'autre moitié

c'est pourquoi je dis souvent que la règle du 1cm/1L d'eau est bonne avec les poissons de - de 10cm mais qu'il fait aussi tenir compte des territorialités surtout pendant les périodes de reproduction

Tu as certainement fait un changement d'eau récemment ce qui a rendu tout "gaillard" ton couple, prépare les dragées pour le baptème

Cherche ta femelle.......:-)

A+

[%sig%]
Oranda

Message par Oranda »

en bref a se que j'ai comprid se ne sont que de bonne nouvelles !

merci

(les messages indésirable ne sont pas éffacé ! je crois du moins )

........................ORANDA.................
Michel DAUL(Modérateur)

En effet, ils ne sont pas effacés, j'ai j'avais simplement cru le faire :o( :(

et maintenant, cela effacerait toute la suite

cela vous donne l'idée du genre de SALETES que JE suis obligé d'enlever trop fréquemment à mon goût afin que ce FORUM rest ce que nous en faisons tous :-)

A+

En effet Oranda, si je ne me trompe, ce devrait être sympa, prépare les biberons ;-)

[%sig%]
thierry

Message par thierry »

Raki pour tous le monde :birthday: :noel: :fetes: