:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

eau12.be

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Titeuf

eau12.be

Message par Titeuf »

Bonjour,

je voudrais avoir une précision à propos des articles sur les mesures du site eau12.be (très bon site d'ailleurs).

Il me semble qu'il existe pour les GH et KH et échelles française et allemandes.

Les KH et GH sont-ils donnés en degrés allemands ou français?

Merci

Vincent
David (modérateur)

Re: eau12.be

Message par David (modérateur) »

Bonjour,

Je suis en réalité le webmaster du site http://www.eau12.be et vous remercie pour vos compliments. :)

Il est vrai que je ne mentionne pas si je parle en degré français ou allemand, c'est une omission de ma part et je m'en excuse. Je vais y remédier le plus vite possible.

Sachez que je parle toujours en degré français.

Pour ceux qui ne savent pas, sachez quand même que le degré français est égale à 1,78 fois le degré allemand.

Bien à vous.

[%sig%]
vstr@hotmail.com

Message par vstr@hotmail.com »

encore une question: pourquoi parler en degrés français et pas en allemands??

Il me semble que lq plupart des produits du commerce servant à mesurer les GH et KG (Vitakraft, JBL,...) donnent des mesures en allemand??

On peut dire que je chipote, mais c'est uniquement une question de facilité pour les gens qui utilisent ces produits.....

En tout cas, merci pour votre réponse....

Titeuf

content d'avoir trouvé un site utile avec une extension .BE
David (modérateur)

Message par David (modérateur) »

C'est vrai que ça complique les choses !

Et encore, nous sommes épargnés car il existe aussi le degré anglais !

[%sig%]