Salut!
En nettoyant mon aquarium ce matin, j'ai trouvé dans le compartiment de filtration deux petits paquets transparents gélatineux gros comme une lentille (le légume) avec des petits points à l'intérieur.
C'est quoi?
Je traite mon bac contre les points blancs; s'agit-il des fameux "kystes"?
Merci.
Truc bizarre
- manfried
- Prédateur

Ce ne sont pas les fameux kystes des points blancs qui sont invisibles à l'oeil nu.
ça m'étonnerais que ce soit des oeufs d'escargots, qui sont pondu hors de l'eau (pour les ampullaires) et sont quasi invisibles pour les espèces type mélanoides ou physes.
Quels poissons as-tu dans ton bac? Car c'est surement une ponte de poissons à mon avis
ça m'étonnerais que ce soit des oeufs d'escargots, qui sont pondu hors de l'eau (pour les ampullaires) et sont quasi invisibles pour les espèces type mélanoides ou physes.
Quels poissons as-tu dans ton bac? Car c'est surement une ponte de poissons à mon avis
- Darth
- Adulte

moi j'ai des physe et les oeuf sont trés visibles, dans l'eau, collés à la vitre souvent ou dans la végétation, c'est gélatineux, avec un point dedans...
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
-