Voila j'ai réinstaller des plantes pour supprimer mon tapis d'algues sur le sol (elles étaient uniquement où il n'y avait pas de plantes)
j'ai maintenant :
Cryptocoryne wendtii 'brown' (calide d'eau de Wendt)
Echinodorus rosea
cabomba
lobelia cardinalis
Que dois-je mettre?
CO2, fer?
PS je me doute bien que cette question est souvent posée mais vue que chaque aquarium est unique, chaque réponse est différente.
Quel type d'engrais
Modérateur : Nicolas
-
Mich
Re: Quel type d'engrais
Personnellement j'utilise les 7 boulettes de JBL, je n'utilise pas d'angrais liquide qui favorise certaines algues d'après ce que j'ai constaté ...
Et n'oublie pas que les algues proviennent aussi pour d'autres raisons, as tu acheté les plantes qui convienent à tes paramètres d'eau as tu demandé conseil sur leur demande en lumière ???
Mais c'est très bien d'avoir rajouté des plantes elle ne peuvent faire que du bioen dans ton aqua à conditions de bien s'en occuper ...
A+
Mich
Et n'oublie pas que les algues proviennent aussi pour d'autres raisons, as tu acheté les plantes qui convienent à tes paramètres d'eau as tu demandé conseil sur leur demande en lumière ???
Mais c'est très bien d'avoir rajouté des plantes elle ne peuvent faire que du bioen dans ton aqua à conditions de bien s'en occuper ...
A+
Mich
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Quel type d'engrais
Bonjour,
Tu as mis des plantes car tu as constaté que tu avais des algues!
C'est donc qu'il y a a boulotter pour elle dans ton bac alors pourquoi parler d'angrais pour l'instant?
Engrais solide et Fe dans le sol pour les plantes
Plantes à racines "aériennes" pour consommer les Nirates de l'eau (fougère de Bornéo, cératophylum demersum))
A+
[%sig%]
Tu as mis des plantes car tu as constaté que tu avais des algues!
C'est donc qu'il y a a boulotter pour elle dans ton bac alors pourquoi parler d'angrais pour l'instant?
Engrais solide et Fe dans le sol pour les plantes
Plantes à racines "aériennes" pour consommer les Nirates de l'eau (fougère de Bornéo, cératophylum demersum))
A+
[%sig%]