Je viens de visionner d'anciens messages, et j'ai pu constaté que quelqu'un c'est fait passé pour moi en réponse à Nicole11 alors que je ne cherche pas à répondre aux personnes du site pour les rencontrer.
J'ai vu que le message a été envoyé à 17h22 et je peux justifier que j'étais dans les transports à cette heure là !
Sinon, oui j'ai répondu sur mail, mais c'était des conseils quelques peu contradictoires avec les théories aquariophiles. Le problème était une question d'insuffisance de l'éclairage et les plantes poussaient bien quand même. Pourquoi chercher à changer un système qui fonctionne ? Tout le monde est d'accord pour dire que les plantes ont besoin de temps de Watts par Heure, je suis d'accord ! mais elle disait que ces plantes poussaient bien, alors pourquoi chercher à rajouter des tubes supplémentaires? C'est risqué de développer des algues filamenteuses...
Voilà je pense avoir fait le point sur ce sujet ! merci de me croire et d'ailleurs mon prénom c'est HEATHCLIFF et non headcliff !!!
Sinon, pouvez vous m'expliquer pourquoi à 2 reprises, mes alevins Ancistrus temmincki meurent au bout de 2 semaines alors que les parents vont bien ?
Les paramètres de l'eau sont optimales pour la reproduction.
Merci d'avance et à la prochaine à tous !
Heathcliff
Innocent !
Modérateur : Nicolas
-
Nicolas (modérateur)
Re: Innocent !
Bonjour Heathcliff,
Si vous souhaitez que personne usurpe votre identitée, vous pouvez vous enregistrer sur le Forum :ID: cliquez sur le lien "Log In" en haut des messages.
Aquatiquement,
Nicolas.
Si vous souhaitez que personne usurpe votre identitée, vous pouvez vous enregistrer sur le Forum :ID: cliquez sur le lien "Log In" en haut des messages.
Aquatiquement,
-
Carbone17
Ca fait déjà plusieurs fois que j'essaie le login mais j'ai toujours la même réponse : "nom et mot de passe incorrect veuillez réessayer"?????
Je désespère.
Seul solution c'est de se taper son pseudo à chaque fois.
Je désespère.
Seul solution c'est de se taper son pseudo à chaque fois.
-
Nicolas (modérateur)
Bonjour:tv),
Lors de l'inscription au formulaire, il est demander 2 noms ...
:note: Le 1er concerne votre nom qui sera affiché lorsque vous posté des messages.
:note: Le 2ème correspond à votre login de connexion.
Si vous entrez votre 1er nom pour vous loger, ca ne fonctionne pas ! Sinon ca fonctionne bien, la preuve c'est de cette façon que je m'identifie.
J'ai regardé dans la liste des inscrits, je n'ai pas vu de Carbone17. Faites attention, entre les minuscules et les majuscules pour le mot de passe.
Aquatiquement,
Nicolas.
Lors de l'inscription au formulaire, il est demander 2 noms ...
:note: Le 1er concerne votre nom qui sera affiché lorsque vous posté des messages.
:note: Le 2ème correspond à votre login de connexion.
Si vous entrez votre 1er nom pour vous loger, ca ne fonctionne pas ! Sinon ca fonctionne bien, la preuve c'est de cette façon que je m'identifie.
J'ai regardé dans la liste des inscrits, je n'ai pas vu de Carbone17. Faites attention, entre les minuscules et les majuscules pour le mot de passe.
Aquatiquement,