:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Bac d'occasion

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Julius

Bac d'occasion

Message par Julius »

Bonjour à tous,

Je suis inquiet car je viens de recevoir un aquarium de 350 litres gratuit ( parois 12 mm ). Le seul problème est qu'il n'est plus étanche ( deja 20 ans), et je me demandais si il était possible de le refaire siliconer de A a Z via un marchand. Est-ce qu'ils acceptent ce genre d'opération?

Si mon fondement est bon, le verre, il est encore là et il est pas bon marché donc ....

Je suis réelement ennuyer et je pense que c'est une bonne occasion de commencer les discus car j'ai un malheureux RENA en 54 litre :(

Si ce genre d'opération est possible, que peut couter +- un resiliconage :)

Please help me.

Julius
Akwaba

Re: Bac d'occasion

Message par Akwaba »

Si tu le fais toi même je pense que c'est rentable. Par contre si tu le fais faire par un pro alors là ta bourse va en prendre un coup. Essaie de prendre contact avec un club d'aquariophilie je pense que c'est un bon plan.