Non je crois que t'as pas compris ce qu'il voulait dire en fait. Il parle d'un "profil membre" Dans lequel on pourrait retrouver des informations sur les personnes connectées, du genre : Nom prénom centres d'interets, ville, info complémentaires etc...) comme sur la plupart des forums en fait. Une petite adresse de forum histoire d'illustrer mes propos :
http://www.sli-net.com
Dans la fenêtre "nos services il faut cliquer sur "sliboard", "démonstration"
Une fois sur le forum de démo on peut regarder comment il est organisé, cliquer sur "la liste des membres" pour voir les profils des utilisateurs.
ce forum est bien sûr gratuit et très facile à utiliser et à gerer pour l'avoir essayé.
Evolution du forum (suite)
Modérateur : Nicolas
-
albinator
Re: Evolution du forum (suite)
En parlant d'évolution du forum, qui est déjà vraiment génial, ne serait ce pa possible de pouvoir insérer des photos au messages.cela simplifirait certaines description de pb.
Est ce à l'étude ou êtes vous rétissant ??
Est ce à l'étude ou êtes vous rétissant ??
-
David (modérateur)
Bonjour alain, bonjour albinator,
Vos propositions sont vraiment bonnes. Nous ne sommes donc pas du tout rétissants envers celles-ci.
Nous sommes actuellement à l'étude d'une évolution du forum. Nous tenons bien sûr compte des avis des utilisateurs.
Veuillez cependant utiliser notre rubrique "contact" pour nous faire part de vos avis.
Nous vous tenons au courant.
[%sig%]
Vos propositions sont vraiment bonnes. Nous ne sommes donc pas du tout rétissants envers celles-ci.
Nous sommes actuellement à l'étude d'une évolution du forum. Nous tenons bien sûr compte des avis des utilisateurs.
Veuillez cependant utiliser notre rubrique "contact" pour nous faire part de vos avis.
Nous vous tenons au courant.
[%sig%]
-
Michel DAUL(Modérateur)
Alain:
A qui parles-tu, de qui parles-tu et de quoi?
Je rappelle que ce FORUM est fait pour des questions d'Aquariophilie, pour d'autres questions de ce genre, utilisez la rubrique "CONTACT"
"lire la charte du forum."
A+
[%sig%]
A qui parles-tu, de qui parles-tu et de quoi?
Je rappelle que ce FORUM est fait pour des questions d'Aquariophilie, pour d'autres questions de ce genre, utilisez la rubrique "CONTACT"
"lire la charte du forum."
A+
[%sig%]
-
lkinage
Pour Michel
Bah, justement c'est peut-être aussi 1 des faiblesses de ce forum. Tu nous demandes de faire un courrier personnel et privé alors que ce sujet là intéresse tous les habitués.
Si l'heure est vraiment aux réformes – David dit que vous n'y êtes pas réticents – 1 rubrique "sujets libres" serait bienvenue, ceci si tu tiens absolument à séparer l'aquariophilie pure avec la "vie du forum".
Bah, justement c'est peut-être aussi 1 des faiblesses de ce forum. Tu nous demandes de faire un courrier personnel et privé alors que ce sujet là intéresse tous les habitués.
Si l'heure est vraiment aux réformes – David dit que vous n'y êtes pas réticents – 1 rubrique "sujets libres" serait bienvenue, ceci si tu tiens absolument à séparer l'aquariophilie pure avec la "vie du forum".
-
Michel DAUL(Modérateur)
Le courriers dont je parle ne sont en aucun cas personnels et privés puisqu'ils sont destinés aux administrateurs du CERCLE
Le Forum est fait pour parler de PB strictements d'Aquariophilie et non de PB de Forum (conform"ment à la charte de celui-ci)
Par contre les Administrateurs sont à l'écoute de toute suggestion par le biais de la rubrique "CONTACT"
A+
[%sig%]
Le Forum est fait pour parler de PB strictements d'Aquariophilie et non de PB de Forum (conform"ment à la charte de celui-ci)
Par contre les Administrateurs sont à l'écoute de toute suggestion par le biais de la rubrique "CONTACT"
A+
[%sig%]