:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

pierre de lave

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
pierre80
Juvénile
Juvénile

pierre de lave

Message par pierre80 »

bonjours a tous g craqué sur une pierre de lave mais je ne c pas s'il faut la faire bouillir ou je ne c koi alor j'atten vos conseil avec impatiance merci @++ :wink:
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Tu peux toujours la faire bouillir ... ça ne fera pas de mal en tout cas (idem pour les poussières se trouvant à l'intérieur des nombreux trous)

Joel
pierre80
Juvénile
Juvénile

Message par pierre80 »

merci du conseil je vais faire ca iliko comme ca mon aqua sera un peu plus décoré car c pas avec 5-6 pierre basik que ca va plaire a mes poissons merci et @+
300L amazonien(4discus,31cardinalis,7corydoras,4ancistrus)
Ph:6,8
Th:10
Gh:6
No2:0
No3:<5
toreto5420
Subadulte
Subadulte

Message par toreto5420 »

salut,

Un conseil evite le language sms certains ne te repondront pas si tu parles comme ca !! c'est dur je sais je suis comme toi mais faut faire avec !

Bonne soirée
Image
240 L Recifal !
110 L Amazonien
96 L Amazonien
96 L ramy sauvage ( en cours )
50 L Guppys + caridina japonica
MARIE23
Oeuf
Oeuf

pierre de lave

Message par MARIE23 »

une de mes autres passion : les volcans. Alors lorsque j'en visite un sur la planète (en activité de préférence c'est plus beau) je ramène une belle pierre que je fais bouillir, je la brosse, je la refais bouillir et quand elle est sèche, je la passe au chalumeau. problème les nombreux petits trous récupèrent des saloperies, mais ils servent de caches aux alevins ou aux néons, et leurs formes et couleurs sont si belles si si les poisssons me l'ont dit
pierre80
Juvénile
Juvénile

Message par pierre80 »

merci tu conseil toreto c'est pour cela que l'on me reponder moin qu'aux autres merci du conseil ++
300L amazonien(4discus,31cardinalis,7corydoras,4ancistrus)
Ph:6,8
Th:10
Gh:6
No2:0
No3:<5