:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

"Devis" pour poissons

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Kimundi
Subadulte
Subadulte

"Devis" pour poissons

Message par Kimundi »

Bonjour,

Je suis un débutant, et j'ai commis des grosses erreurs de débutant. Je me suis fais offrir l'aquarium que vous pouvez voir en bas. Boule aquasafe de 50 L, bulleur pour aquarium de 120L, pompe avec filtrage par mousse et ceramique, halogène et thermostat réglable. J'ai commis une grosse erreur puisque dans cet aquarium j'ai un xipho femelle, 5 néons, un ancistrus et un labéo bicolore. Mon pH est de 7, le taux de nitrites de l'eau est passé et l'eau est a 26°C.

Je voudrais savoir, si mes poissons meurent par manque de place, qu'est ce que je pourrais mettre dans cet aquarium ? Je n'ai vraiment pas du tout les moyens d'en acheter un ....

Merci d'avance.

Image
val34m
Subadulte
Subadulte

Message par val34m »

As tu attendu 3 semaines avant d'introduire les poissosns???
Pidoras -> automate d'aquarium à base de Raspberry
OYi
Nageur libre
Nageur libre

Message par OYi »

Dans cet aquarium tu peux mettre une belle plante et je ne blague.

On devrait interdire ce genre de truc pour la maintenance d'êtres vivants :evil:
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Déjà, retire toutes les décorations qui occupent inutilement du volume.

Tu peux mettre un betta, ou un trio de killies, avec beaucoup de plantes, ça pourrait être "pas trop mal". Mais ça dépend aussi des paramètres de ton eau (le gh surtout)
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

t'as un labéo la dedans ? :shock:

essaies de "rendre" tes poissons là ou tu les as eu si tu sais, ce serait mieux que de les laisser mourrir à petit feu la dedans.