pourrais je savoir pq la question que j'ai posé hier est -elle disparue ?????
merci
???????????????
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: ???????????????
Simplement parce qu'il serait préférable de donner tous les renseignements que les personnes du FORUM t'ont demandées, dans les réponses qu'ils ont faites aux nombreuses questions précédentes que tu avais posées auparavant , avant d'en poser de nouvelles
EX:
As-tu un 600L ou un 800L?
As-tu réglé ton PB d'éclairage avec ta mère?
ETC
[%sig%]
EX:
As-tu un 600L ou un 800L?
As-tu réglé ton PB d'éclairage avec ta mère?
ETC
[%sig%]
-
loick
oui dsl je v y repondre
bon j'ai un bac de 600 litre
et non pas un 800 car je me suis trompé
et oui je citerai les questions demandee et je repondre a celles posées
pour le probleme d'eclairage il est presque reglé
et pour les proprietes de mon eau je vous les drai de cette semain car en realité ca fait un moment que je n'ai plus fait de test alors j'ai fais semblant de rien et je n'ai pas repondu aux question sur mon eau pour pas me faire passer pour un #!@
j'en suis dsl
merci de cette remarque
mais pourrait tu quand meme repondre a ma question juste avec ce que tu connait de mon bac ???????
merci a+++
bon j'ai un bac de 600 litre
et non pas un 800 car je me suis trompé
et oui je citerai les questions demandee et je repondre a celles posées
pour le probleme d'eclairage il est presque reglé
et pour les proprietes de mon eau je vous les drai de cette semain car en realité ca fait un moment que je n'ai plus fait de test alors j'ai fais semblant de rien et je n'ai pas repondu aux question sur mon eau pour pas me faire passer pour un #!@
j'en suis dsl
merci de cette remarque
mais pourrait tu quand meme repondre a ma question juste avec ce que tu connait de mon bac ???????
merci a+++
-
Michel DAUL(Modérateur)
Il n'y aura aucune réponse tant que ces tests demandés par plusieurs personnes n'auront pas été faits et les résultats donnés sur le FORUM
Tous les gens ici sont charmants mais il faut jouer le jeu des questions réponses
A+
Au fait il y avait aussi des questions sur ta population, ETC, enfin tout le monde te demandait au sujet de ton bac, ce que tu devrais donner tout de suite si tu veux vraiment des coups de main
[%sig%]
Tous les gens ici sont charmants mais il faut jouer le jeu des questions réponses
A+
Au fait il y avait aussi des questions sur ta population, ETC, enfin tout le monde te demandait au sujet de ton bac, ce que tu devrais donner tout de suite si tu veux vraiment des coups de main
[%sig%]