:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Aquariotour Liège, janvier 2006( suite)

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:

Quel date vous conviendrez le mieux pour la visite de liége?

Le sondage s’est terminé le 20 janv. 2006, 11:17

Samedi 21 janvier 2006
0
Aucun vote
Samedi 28 janvier 2006
2
67%
Samedi 04 février 2006
0
Aucun vote
Samedi 11 février 2006
1
33%

Nombre total de votes : 3

yingadrienyang
Adulte
Adulte

Aquariotour Liège, janvier 2006( suite)

Message par yingadrienyang »

Bonjour tlm

Vue les petits probléme qu' il y a eu sur le sujet "Aquariotour Liège, janvier 2006 ", j' ai décider de refaire un post dés le début pour organiser au mieux cette journée et oublier les petits problémes qui n'était que futilité donc si vous voulez bien répondre à ce sondage pour qu'on puisse choisir la date la plus approprié .
ca serait vraiment trés sympathique.

amicalement adrien

:D
yingadrienyang
Adulte
Adulte

salut tlm

salut tlm

Voici l'organisation de la journée que julie et moi même avions proposer dans le post précédent (biensur si celle ci ne vont semblent pas correct ou si il ya des choses plus interessante à vois nous pouvons bien entendu la modifier ensemble)

message initial de julie:

Bonjour à tous !!

Voici un programme établit en colaboration avec yingadrienyang :

1. Ans aquarium ( http://www.ansaquarium.be )
2. Aqua Center ( http://www.aquacentergary.be )

3 . Exotic 2000 ( http://www.exotic2000.org )
4. Aquatropic
5. Aquarium universitaire (http://www.ulg.ac.be/aquarium/ )

Voilà, la visite de l'aquarium de liege est payante : 5 Euros pour les adultes ... Je ne sais pas ce que vous en pensez ...
Personnelement, je pense que ca peut être interessant, mais mon avis n'est pas tres interresant puisque je passe devant tous les jours
Je pense que c'est une bonne idée de le mettre à la fin de la journé puis qu'il est situé au centre de la ville ! Ca permettra à ceux qui le souhaite de faire une petite after dans Liège comme cela était suggeré dans le 1er message de ce sujet !!

Sur le temps de midi, je propse de manger un bout dans une pizzeria sympa pres de chez exotic 2000 ... si ca vous dit, sinon, on peut manger des tartines ( à moins que vous n'aillez une autre proposition )

En ce qui concerne les 4 magasins que nous avons séléctioné, nous l'avons fait sur base des critiques de aquabase. J'ai deja eu l'occasion de visité deux de ces magasins (aquacenter et exotic2000 - ou j'ai acheté mon bac). J'essayerai d'aller voir les 2 autres avant, on ne sait jamais. Si vous avez des commentaires à faires sur ces magasins, n'esitez pas ...

Il y a egalement un magasin qui vend des poissons (entre les chiens, les hamster et les serpents) , personnellement, je n'aime pas du tout y aller, mais s'il reste du temps apres l'aquarium, comme c'est tout pres ...

voilà

j'attends vos commentaires

n'oubliez pas de nous dire si vous etes interessés ....

julie

amicalement adrien

yingadrienyang
Adulte
Adulte

bonjour tlm

bonjour tlm

Pour le bien de la journée de visite a liége ca serait bien de savoir qui sera préssent: ( selon date : à définir)
Pour cela plusieur questions:
1)Si on sera présent répondre au question suivante et donner son nom d' utulisateur et son prénom svp .
2) Seul ou accompagné ( si accompagné de combien de personne)
3) Avec ou sans voiture ( si avec voir si possibiliter de prendre une personne pour faire les magasins et peut être même dés le lieux de départ pour les personnes venant de plus loin )
4) Dire sont lieux de départ pour le jour de la visite .
5) Si on est sur d'être present ou pas avec la ou les dates.

amicalement adrien

julieduro
Nageur libre
Nageur libre

Message par julieduro »

Bonjour,

je reponds donc aux questions :

1) Julie / julieduro
2) accompagnée d'au moins une personne sauf si ca tombe pendant les exams.
3) avec une voiture pour faire le tour des magasins
4) Je pars de Liege
5) Je n'ai pas de date de prédilection, tant que ca ne tombe pas pendant le svacances de carnaval)

voilà :D
un 120 litres : 2 grenouilles, 8 nez rouges et 3 apisto. borellii, 5 corydoras et 1 ancistrus.
un 160 litres : 2 scalaires, 2 pimelodus pictus et un Chaetostoma milesi .
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

J'ai un peu l'impression qu'on réinvente la roue... Les membres interessés se sont déjà exprimés sur toutes les questions posées par Adrien sur l'autre topic. Pourquoi recommencer à 0 alors que tout a déjà été dit?

Pour moi, rien ne change, c'est le 29/01 ou c'est pas (pas dispo). Et pour les réponses, voir l'autre topic (pas envie de me répéter).
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

je suis de l'avis de tetram et ne vois aps l'utilité de refaire un topic rien que pour ca. Tout est dit sur l'autre topic, à quoi bon en faire un deuxieme ?

:?
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
yingadrienyang
Adulte
Adulte

Bonjour tlm

Bonjour tlm

Vous n'êtes donc jamais content vous demandez qu'on discute ensemble pour choisir une date qui puisse convenir le mieux, je fais donc un sondage pour voir la date qui conviendrait le mieux et vous rallez encorre.
Que faut il faire pour que vous soyez content ???

amicalement adrien

ps: si vous voulez absolument le faire le 28/01 moi c' est pareil on peut l'organiser pour cette date la.
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Un sondage pour choisir une date, c'est pas évident, puisqu'un seul choix possible...

C'est pas qu'on n'est pas content, c'est qu'on voit pas l'interet de créer un autre sujet parlant de la même chose et qui contiendra la même chose...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
julieduro
Nageur libre
Nageur libre

Message par julieduro »

Je trouve vraiment domage qu'il y ait tant de problemes avec cette sortie :(
un 120 litres : 2 grenouilles, 8 nez rouges et 3 apisto. borellii, 5 corydoras et 1 ancistrus.
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

bonjour tlm

Un petit message pour qu on reparle un peu de cette visite.

amicalement adrien

Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Niihao,
Pour moi, peu importe la date pour l'instant, je suis toujours partant.
A bientôt,

Niihao
julieduro
Nageur libre
Nageur libre

Message par julieduro »

bonjour,

pour moi , bein, il n'y a plus que le 11 fevrier qui aille , mais si vous le faites avant c'ets pas grave. a defaut de voir les poissons dans des aquarium, je serai moi meme dans l'aquarium puis que je pars dans l'ocean indien faire un peu de pongée ...
sinon, pour le 11 je suis partante
Niihao
Adulte
Adulte

Message par Niihao »

Niihao,
Bon, ben vu l'enthousiasme de tous le monde et la première date avancée qui se rapproche sans que ça bouge, je suppose que ce sera pour une autre fois...en ce qui me concerne, en tous cas.
A bientôt,

Niihao.