pourquoi ne pas faire son decor en platre teinte ? il y a des raisons valables comme la toxicite ou le poid ?
je voulais faire mon decor en mousse " qui gonfle " mais impossible de trouver de la resine qualite alimentaire
alors si quelqu un connait un magasin qui vend de la resine qualite alimentaire
merci @+
decor
Modérateur : Nicolas
-
ameca
Re: decor
Je connais pas de magasin, mais essayes les catalogues VPC, ou un club local. Le prix sera aussi normallement un peu plus accessible
Le plâtre, si on l'utilise pas, doit y avoir une raison (en plus du poids, qui est déjà un soucis), vu son prix modique! J'en sais pas plus.
Tu sais faire ces décors en mousse ? Sinon, testes d'abord peut être sur un support d'essais;car si ton décor est loupé, tu vas galèrer pour l'enlever du bac. C pas évident du tout. Tu as une raison particulière de faire ça ? Une idée originale ?
Bonne chance.
Le plâtre, si on l'utilise pas, doit y avoir une raison (en plus du poids, qui est déjà un soucis), vu son prix modique! J'en sais pas plus.
Tu sais faire ces décors en mousse ? Sinon, testes d'abord peut être sur un support d'essais;car si ton décor est loupé, tu vas galèrer pour l'enlever du bac. C pas évident du tout. Tu as une raison particulière de faire ça ? Une idée originale ?
Bonne chance.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: decor
Bonsoir,
Le platre ne tiend pas dans l'eau!!! de plus sa composition à partir de Carbonate de chaux (je crois bien) aurait un effet tout à fait désastreux sur le PH.
Donc tout à fait INCOMPATIBLE
Tu peux trouver les résines chez les marchands d'aquariophilie
Mais la nature te propose tant de belles choses simples alors pourquoi t'embêter?
A+
[%sig%]
Le platre ne tiend pas dans l'eau!!! de plus sa composition à partir de Carbonate de chaux (je crois bien) aurait un effet tout à fait désastreux sur le PH.
Donc tout à fait INCOMPATIBLE
Tu peux trouver les résines chez les marchands d'aquariophilie
Mais la nature te propose tant de belles choses simples alors pourquoi t'embêter?
A+
[%sig%]