:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Pierre ?

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

Heathcliff

Pierre ?

Message par Heathcliff »

As tu vu que ton message en réponse à Cousteau sur les tests à été censuré et donc supprimé tout comme ma réponse après la tienne te remerciant de ton soutien...

bonne soirée !!!
Michel DAUL(Modérateur)

Re: Pierre ?

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Charte du FORUM:

"Les messages à caractère non aquariophile sont supprimés par les modérateurs"

Hors ce message allait à l'encontre de la philosophie de l'Aquariophilie qui anime ce FORUM et, compte tenu de son contenu n'avait rien à voir avec de l'AQUARIOPHILIE

Désolé pour le message qui le suivait ;-)

A+

[%sig%]
Pierre

Message par Pierre »

Je bats ma coulpe : ma réponse à cousteau était un peu ironique... (mais parlait quand même bien d'aquarium, de poissons, de bac !).

Cependant merci, Michel, d'admettre que cousteau était assez agressif et s'est permis de dire à Heathcliff "t'aurais mieux fait de te taire". On a vu mieux comme marque de tolérance sur un Forum où, forcément, tout le monde n'est pas 100% d'accord avec tout le monde.

Bonne journée
Michel DAUL(Modérateur)

Fais attention Pierre car les message sont lus par TOUS et l'ironie peut être peut être source de PB pour , justement, les débutants

A+

[%sig%]
Pierre

Message par Pierre »

Je retiens ton conseil et espère, malgré ma vision "alternative", être bienvenu ici. Je m'engage à ne plus faire de remarques iconoclastes sur les tests !! (ça me démange portant parfois...) mais à essayer de donner des conseils sur d'autres thèmes. Ce que j'ai commencé à faire comme tu as sans doute pu le voir.
Merci à toi.
Michel DAUL(Modérateur)

Bienvenu,

Mais saches que, contrairement à beaucoup de FORUM, celui-ci est modéré en permanence et, personnellement, je préfères supprimer un message en faisant une erreur que d'en laisser une à lire par tous.A+

[%sig%]