:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

question sur le chaufage

Toutes vos questions concernant le matériel et les produits de votre aquarium ou bassin. Consultez également notre comparatif : Module produits et matériels.
pierre80
Juvénile
Juvénile

question sur le chaufage

Message par pierre80 »

bonjour a tous je c'est que sa va vous paretre peut etre :shock:
mais esque c'est grave si on met un chaufage d'un 300 litres d'un un 60 j'ais fait ca en attentant mon nouveau de 300 litres cela m'évite dans acheter deux et il y avais 3euro de différence entre eux
si c'est granve dite le moi vite car il est deja en train de tourner
merci @++
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

Stp, essaie d'écrire en français parce que là c'est incompréhensible...
Image
desay54
Juvénile
Juvénile

Message par desay54 »

bonsoir,
surveille bien ta température, mais je ne pense pas que ce sois dangereux. Dès que ton eau sera à la T° voulue, il s'éteindra, le seul truc, c'est que ton eau chauffera plus vite. Et assure toi que la partie chauffante est bien immergée.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.
pierre80
Juvénile
Juvénile

Message par pierre80 »

melissoux a écrit :Stp, essaie d'écrire en français parce que là c'est incompréhensible...
ouai escuse moi ce n'est pas grave j'ais trouver ma réponce et je remercis desay54pour c'est information
''je c'est que la j'ais abuser pour l'écriture dsl''
val34m
Subadulte
Subadulte

Message par val34m »

Ce sujet va plutot dans la catégorie Technique, Je le deplace donc dans cette catégorie.
Aquatiquement
Pidoras -> automate d'aquarium à base de Raspberry
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

pierre80 a écrit : ouai escuse moi ce n'est pas grave j'ais trouver ma réponce et je remercis desay54pour c'est information
''je c'est que la j'ais abuser pour l'écriture dsl''
Si tu le sais, pourquoi tu continues à écrire comme ça ? :roll:
Image
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

J'ai un 100W dans un 30L avec mon betta, il fonctionne bien mais je ne peux pas régler au degré près, mais plutôt à 3 degrés près, vu qu'il est prévu pour de gros litrages. Chez moi, c'est soit 27°, soit 24°, rien au milieu, donc fais quand même des tests si tu veux y mettre des poissons.

Et effectivement, un effort d'écriture ne serait pas de trop.