:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

quelle poissons

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

toto

quelle poissons

Message par toto »

quelles genre de poissons faurdait il acheter sachant qu'il ne doivent pas etre trop trop, difficiles a entretenir.
combien de poissons faudrais t il acheter a la fois?car j'avais des poissons et a cause d un demenagemant d'a peu pres 700km d' eloignement mes parents les ons donnes a quelqu'uns et maintenant je voudrais racheter un nouvelle aquarium et de nouveau poissons.
merci pour toute reponse
:tv) :arc:
toto
toto

Re: quelle poissons

Message par toto »

j ai oublié de demandé quelle genre d aquarium choisir(et qui protègerais tres bien des griffes de mon chat,car j adore les poissons les chats et les chevaux mais ne vous inquiete pas lorsque j avais mes autres poissons mon chat je l avais aussi)et quel son les acsessoires indispensables?
merci
toto
Vincent (modérateur)

Re: quelle poissons

Message par Vincent (modérateur) »

Bonjour, :fish:

Pour bien débuter et trouver les réponses à toutes tes questions, je t'invite à visiter le site <https://www.aquariophilie.org> ...

@ Bientôt ! :cercle:

[%sig%]