Nourriture
- Will68
- Adulte

Nourriture
Bonjour, petite question :
Combien de fois nourrir les poissons par jour ?
Pour l'instant je les nourris à midi avec des flocons et le soir vers 20 h avec un soir sur deux des vers rouge congelé et l'autre soir des artemias congelé. Est que je fais bien ?
Combien de fois nourrir les poissons par jour ?
Pour l'instant je les nourris à midi avec des flocons et le soir vers 20 h avec un soir sur deux des vers rouge congelé et l'autre soir des artemias congelé. Est que je fais bien ?
Ne pas cliquer ici
- SeibZ
- Prédateur

- Kinder
- Vieux loup de mer

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- TeTRaM78
- Coelacanthe

@Sax, que veux-tu dire par "vitamines"? Normallement, les vitamines sont comprises dans certains aliments (flocons, etc)...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Micheal Liberty
- Adulte

-
geis
Ah bon?joelBXL a écrit :Une fois par jour suffit largement.
Pour le congelé celà dépend des espèces maintenues ... certaines n'accepteront que du surgelé / vivant d'autres non.
En fonction de ta population, 1 ou 2 fois du surgelé par semaine.
Moi mes cichlidés je les nourris uniquement avec de la nourriture congelé... Dois-je changer leur régime alimentaire?
- chris76
- Alevin

théoriquement, c'est plusieurs fois par jours en petite quantité!cela permet de ne pas polluer l'aquarium.si tu en donne une fois, ils ne vont pas forcement tout manger!
pour la nourriture congelée, c'est vrai que faut pas leur donner tous les jours!moi je les nourrit avec des flocons tous les jours et pour la nourriture congelée, c'est tous les deux ou trois jours!
pour la nourriture congelée, c'est vrai que faut pas leur donner tous les jours!moi je les nourrit avec des flocons tous les jours et pour la nourriture congelée, c'est tous les deux ou trois jours!
-300l avec scalaires( un couple) meeki(2) molly variés,labéo bicolore(1),pangasins(2),combattant(1) et beaucoup de plantes!!
-60l avec néons bleu innesi
-50l (reproduction)
-60l avec néons bleu innesi
-50l (reproduction)
- joelBXL
- Mr. Tanganyika

En donnant une seule ration par jour, on ne pollue pas l'eau ... il suffit de ne pas tout donner d'un coup.
Si les tiens mangent des pailettes, autant en profiter vu que la nourriture vivante/congelée est très riche.
Joel
ça dépend de tes poissons. J'ai eu des apistogramma F1 qui refusaient toutes les sortes de nourriture sauf la nourriture vivante. Progressivement ils ont goûté à la nourriture surgelée mais ils n'ont jamais goûté aux flocons.Ah bon?
Moi mes cichlidés je les nourris uniquement avec de la nourriture congelé... Dois-je changer leur régime alimentaire?
Si les tiens mangent des pailettes, autant en profiter vu que la nourriture vivante/congelée est très riche.
Joel
- Micheal Liberty
- Adulte

- Micheal Liberty
- Adulte

-