:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Qui s'amuse avec moi ? , admin méchant ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Flé@uX
Subadulte
Subadulte

Qui s'amuse avec moi ? , admin méchant ?

Message par Flé@uX »

Bonsoir , je fais que de poster des annonces dans échanges/annonces car elles disparaissent sans arrêt ! qui me les enlève nondidju !!! :twisted: :evil: :evil:

Un ami l'a vue ! je ne les suppriment pas ! ça commence à souler ! :twisted: :twisted:
yingadrienyang
Adulte
Adulte

Bonjour

Message par yingadrienyang »

bonjour,

C'est moi qui me suit permis de nettoyer ton premier message sur la vende de plante de ta part ( car celui ci etait pollué par le nombre important de up que tu y avais mit et ainsi que par une conversation sur l'image que tu as mis dans ta signature).
C'est aussi moi qui me suit permis de supprimer ton second message qui porter tout a fait sur le même sujet ( c' est à dire la vende des même plantes)

Et en dernier point je te demanderais de réduire la taille d'au moins 50 pour 100 de l'image qui se trouve dans ta signature car celle ci prend beaucoup de place sur le forum.

amicalement adrien

:D

ps: excuse moi de n' avoir pas signaler mais modiffication sur tes sujets.

:oops:
Flé@uX
Subadulte
Subadulte

Message par Flé@uX »

Salut , pourquoi supprimer mes annonces alors qu'elles sont toujours valables ? un up n'est pas un oroblème , il met juste l'annonce dans les premieres

ps: L'image est réduite Naaa :D
yingadrienyang
Adulte
Adulte

re

Message par yingadrienyang »

bonjour,

je n' ai pas supprimer ta premiere annonce j' ai juste enlever les messages qui la pollué, le deuxiéme message a effectivement était supprimer car un premier message excité déjà et pour ce qui est des up un up ca va si le message est ancien est qu'on veut le relancer mais 5, 6 à la suite de l' un l autre cela ne sert à rien. Et pour ce qui est de l'image merci de l'avoir réduite mais si c'est possible une petite réduction à nouveau serait la bienvenue.

amicalement adrien

:D
boul

Message par boul »

En même temps je veux pas prendre la défense de fleaux mais les up servent à montrer que l'annonce est toujours valable. Je ne pense pas que ce soit un motif valable pour supprimer le post :roll:

M'enfin....
cleanhed
Juvénile
Juvénile

Message par cleanhed »

je comprends yingadrienyang, il y a up et up...1par jour suffit amplement
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
Flé@uX
Subadulte
Subadulte

Message par Flé@uX »

cleanhed a écrit :je comprends yingadrienyang, il y a up et up...1par jour suffit amplement

Euhh , je crois que l'on c'est mal compris , les up je les fesais dès que je ne voyez plus mon annonce dans la pages 1 donc tous les 5 jours à peut près....
legrandpic
Nageur libre
Nageur libre

Message par legrandpic »

Modérateur zélé ? :roll:

Je plaisante mais bon c'est vrai c'est pas sympa de supprimer un post sans prévenir.
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:D bonjour,

je pense que fleaux a eu sa reponse a sa question..

de la a dire c'est pas bie, c'est bien ect a ce sujet je ne vois pas l'inetret donc je verrouille le sujet.

amicalement cyril. :lol:
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image