:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

platty pleine ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
sofisonsec971
Oeuf
Oeuf

platty pleine ?

Message par sofisonsec971 »

juste quelques questions.comment savoir si elle est pleine?y a t il une apparition de signe particulier comme un changement de couleur par ex.
si j'ai des alevins est ce qu'il vaut mieux les isoler ou est ce que je les laisse avec les parents.combien de temps s'ecoule t'il entre la fecondation et la naissance des petits?et que mangent les bb plattys?
si vous avez des reponses alors ce serait genial ce serait ma premiere vrais repro.Car dans un autre bac j'ai des guppys ;ils ont fait des petits il y a 15 jours ,je les ai laisse et les parents les ont tous bouffes! :(
kevin77
Prédateur
Prédateur

Message par kevin77 »

Comme les guppys: grossissement, tache noir (si sa couleur permet de voir).
Met la femelle dans un isoloir si tu a, sa sera le plus facile.

Les alevins mangent des infisoire (qui s'achette en magasin) se sont des petits comprimés, tu peut aussi leurs donner des artémias fraichement nés (je pense que tu sait comment faire?)
sofisonsec971
Oeuf
Oeuf

Message par sofisonsec971 »

merci kevin 77 pour tes conseils!
je n'ai pas d'isoloir ,mais j'envisageais d'aller en acheter un rapidement.