:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Partenariat

Vous pouvez parler de la vie du site internet, projet à venir, vos suggestions et nous signaler des bugs !
yingadrienyang
Adulte
Adulte

Partenariat

Message par yingadrienyang »

Bonjour tout le monde

Vu les commentaires très bon sur ce site concernant le magasin Arowana Aquarium Concept sprl à Saint-Symphorien en BELGIQUE, je me suis permit de demander ce matin lors de ma visite sur place, à un des vendeurs si cela ne les interesser pas de faire parti du partenariat que nous voulons mettre en place, la réponse ne pas ma était fournie mais ils m'ont demander le lien pour ce partenariat ce que je leur ai fournit, et maintenant il ne reste plus qu' a attendre, mais j'espére que cela ce fera car ce magasin est un des meilleur dans la région.

Dites moi ce que vous pensez de mon initiative et n'héssitez pas à leur en reparler si vous allez sur place ainsi peut être ce partenariat ce ferra d'ici peu.

amicalement adrien

:D
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Je pense que ce genre de décision doivent faire l'objet d'une discussion au niveau du CA... Il vaut en tout cas mieux en parler avec les admins avant de proposer...

Sinon, je suis tout à fait partant pour ce partenariat, puisque c'est mon magasin de prédilection... ;)
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
yingadrienyang
Adulte
Adulte

salut

salut tetram,
je me suis permit d'en parler au magasin, car dans la derniére newsletter que n'on avons recu, le site demander d'en parler à nos magasins favoris pour voir si le partenariat ne les interesser pas.

amicalement adrien

TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Alors, pour faire ça dans les règles, imprime les documents suivants

https://www.aquariophilie.org/pages/pre ... iation.pdf
https://www.aquariophilie.org/pages/cha ... nsable.pdf
https://www.aquariophilie.org/pages/cha ... ie.org.pdf

et fais-les lui remplir.

Ceci dit, je dois y passer cette semaine, donc pour t'éviter un second passage, je peux les imprimer et les donner à Yvan...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
yingadrienyang
Adulte
Adulte

salut

salut tetram78,

ben je n'avais pas imprimer les papiers avant d'y aller car ma visite chez eux n'était pas prévue, mais comme j'y était j'en ai profiter pour leur en parler, et dés que je suis rentrer chez moi je leur ai envoyé les liens par email, mais si tu dois y aller imprime les pages et reparle leur de se projet de partenariat.

amicalement adrien

ps: tient nous au courrant.