salut , je possede 2 femmelles guppys et pour leur donner un peu de compagnie je leur ai acheté un male mais il est plus petit et jeune et n'a pas l'air de s'intérésser aux femelles , il est trés en forme et les femelles aussi mais il est souvent seul ou avec les plattys , donc peut etre est il trop jeune ou je ne sais pas koi sinon car les guppys males sont la réputation d'etre des chauds lapins et d'etre trés prolifiques et mes femelles ne sont toujours pas pleines. Donc si quelqu'un a une explication merci.
Une autre question qui cette fois concerne les plantes , quelles plantes choisir pour une eau basique , du robinet ? et comment faire pour les planter ? effectivement je n'ai que du sable et rien d'autre et mon vendeur m'a conseillé de les planter avec le pot tel quel dans le sable... mais je trouve ça bizzare alors merci de m'aider et de me conseiller sur le choix et l'entretien.
Guppys
Modérateur : Nicolas
-
seb
Re: Guppys
SAlut
le male est toujours plus petit que la femelle. le mâle est peut etre un peu jeune alors je te conseille d'attendre un peu.
le male est toujours plus petit que la femelle. le mâle est peut etre un peu jeune alors je te conseille d'attendre un peu.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: Guppys
Bonsoir, ton mâle est peut être jeune en effet
Attend un peu et tu verras bien
Pour tes plantes, il faut absolument enlever la mousse qui est autour des racines
La moindre des choses serait d'aller faire un tour sur les sites du cercle au chapitre plantes, tu y trouveras toutes les infos désirées
A+
[%sig%]
Attend un peu et tu verras bien
Pour tes plantes, il faut absolument enlever la mousse qui est autour des racines
La moindre des choses serait d'aller faire un tour sur les sites du cercle au chapitre plantes, tu y trouveras toutes les infos désirées
A+
[%sig%]