je n'ai pas trop pour habitude de faire de la pub pour des sites vpc, mais la je dois dire, je suis carrément cloué!!
Aprés avoir parlé avec Hideki, il me balance une adresse pour l'achaht de plantes par internet, vers donc floraquatic. Sans conviction, je vais sur leur page pour voir un peu, de plus etant adherent, j'ai une réduction de 10%, c'est pas mal hein!
donc je me décide enfin a passer une commande, apres avoir prit bien mon temps.
Avant tout, je trouve le site pas trop mal d'utilisation, commentaires sur les plantes trés correct, mieux qu'en magasin, ils donnent aussi les parmetres d'eau correspondant.
donc je passe ma commande et il y a un petit cadre pour y mettre un commentaire sur la livraison par exemple, moi j'ai inscrit, livraison le matin. Je rentre du boulot tout a l'heure, un responsable de floraquatic me téléphone pour m'expliquer qu'ils ne peuvent pas me garantir une livraison le matin, effectivement, ils ne peuvent pas savoir si le livreur passe le matin ou l'aprés midi (livraison par transporteur).
donc dans un souci de satisfaction du client, nous avons trouvé une solution pour la livraison et dans mes heures en plus!
Donc je ne peux que dire que jusqu'ici, Floraquatic est un site hyper serieux, nous avons aussi parlé de la facon d'envoyer les plantes, d'aquarium, de materiels, bref un type (J.m) super bien!!!
Donc voila, je fais mon coup de pub pour Floraquatic, yes!!
voila c'est tout!