:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

floraquatic....

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

floraquatic....

Message par berny »

:D bonjour a toutes et tous,

je n'ai pas trop pour habitude de faire de la pub pour des sites vpc, mais la je dois dire, je suis carrément cloué!!

Aprés avoir parlé avec Hideki, il me balance une adresse pour l'achaht de plantes par internet, vers donc floraquatic. Sans conviction, je vais sur leur page pour voir un peu, de plus etant adherent, j'ai une réduction de 10%, c'est pas mal hein! :lol: .

donc je me décide enfin a passer une commande, apres avoir prit bien mon temps.
Avant tout, je trouve le site pas trop mal d'utilisation, commentaires sur les plantes trés correct, mieux qu'en magasin, ils donnent aussi les parmetres d'eau correspondant.

donc je passe ma commande et il y a un petit cadre pour y mettre un commentaire sur la livraison par exemple, moi j'ai inscrit, livraison le matin. Je rentre du boulot tout a l'heure, un responsable de floraquatic me téléphone pour m'expliquer qu'ils ne peuvent pas me garantir une livraison le matin, effectivement, ils ne peuvent pas savoir si le livreur passe le matin ou l'aprés midi (livraison par transporteur).

donc dans un souci de satisfaction du client, nous avons trouvé une solution pour la livraison et dans mes heures en plus!

Donc je ne peux que dire que jusqu'ici, Floraquatic est un site hyper serieux, nous avons aussi parlé de la facon d'envoyer les plantes, d'aquarium, de materiels, bref un type (J.m) super bien!!!

Donc voila, je fais mon coup de pub pour Floraquatic, yes!! :lol: :lol: :accord8: :palmier:

voila c'est tout!
"quand le sage montre la lune,le sot regarde le doigt...

Image

Image
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

C'est effectivement une référence en la matière. Je n'ai jamais été déçu par leurs services.

D'excellentes plantes, matures, saines et emballées avec soin...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:D :D bonsoir,

c'est vraiment le style de site vpc pour plantes qu'il faut conseiller autour de vous...

Image

Image
Kinder
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Kinder »

Pareil, j'ai passé une commande récemment, il a fallu décaler la commande plusieurs fois (rupture de stock puis moi n'étant pas dispo) et ça n'a présenté aucun problème. Très agréable au téléphone et de bon conseil (que j'ai pas voulu écouter concernant une plante difficile et du coup mes crossos s'en sont régalés car elle a pas l'air de prendre :) ), prix intéressants, emballage nickel. Et les 2 nymphéas que j'ai pris poussent à vue d'oeil.

(Je ne savais pas pour les 10%, la prochaine fois.....)
melissoux
Prédateur
Prédateur

Message par melissoux »

Moi aussi je ne pense que du bien de Floraquatic, et j'ajoute que ce qui est particulièrement intéressant chez eux, c'est qu'ils ont un catalogue énorme (et qui est encore en train de s'étoffer), ce qui est bien utile quand on cherche des plantes sortant un peu de l'ordinaire proposé dans les commerces aquario...
Image
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

à savoir qu'on peut commander également les plantes dans les commerces aquario, par exemple pour une animalerie s'approvisionnant chez tropica, toutes les plantes disponibles chez eux seront dispo sur commande, ce qui vaut plus le coup si on ne veut que quelques plantes (plantes plus cheres mais pas de frais de ports)
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

Message par Micheal Liberty »

le plus de floraquatic c'est surtout leur S.A.V
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

je n'ai jamais commandé chez eux, mais c'est vrai que rien que d'apparence ca a l'air vraiment fameux!

Seul qui me refroidit un peu ce sont les frais de port... 18€ vers la belgique :shock: Faut faire une grosse commande pour que ca revienne à un bon prix :?
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
yingadrienyang
Adulte
Adulte

salut seibz

Message par yingadrienyang »

salut seibz

moi non plus je n'ai jamais passé commande en causse les frais de port aussi mais il y a peut être un systéme pour diminuer les frais de port c' est de commander à plusieur de la même région. lol

amicalement adrien

:D
Lau.
Subadulte
Subadulte

Bon d'accord mais...

Message par Lau. »

Je suis absolument d'accord sur tout ce qui a été dit de bien sur Floraquatic avec juste une réserve les plantes sont méga petites et in fine, il est normal qu'elles soient vendues un peu moins cher qu'ailleurs.
Gloup Gloup,
Lau.
Micheal Liberty
Adulte
Adulte

Message par Micheal Liberty »

oui Lau a raison, je pense que parfois sa revient moins cher en animalerie

mais floraquatic est surtout bien pour trouver des plantes assez rare
berny
Caribou d'eau salée
Caribou d'eau salée

Message par berny »

:D bonjour,

j'ai recu le colis ce matin et je viens de tout ouvrir. deja il y a tout et en bon etat.

les plantes sont tres belles, a la hauteur de mes attentes, donc je vais de ce pas commencer a m'en occuper.

Image

Image
yoyo06000
Subadulte
Subadulte

Message par yoyo06000 »

J'ai moi meme commander chez LORAQUATIC, et je fut tres satisfait du service,

Bien que les plantes soient légèrement petites, ce qui n'est a la limite pas génant car se sont de jeunes pousses que l'ont a le tps de voir pousser.

voila floraquatic BRAVO A VOUS.
Amazonien 240L :
Scalaires, Tétra citron, Cardinalis, Nez rouge, ancistrus, couple Apisto Agassizi
PH: 6.8 GH: 6 KH: 4
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

Tout c'est commentaires me donnent envie de commander là bas pour mon prochain 400 litres.
:)
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

alors moi je pense que je vais faire une commande très bientot car chez moi les maleureuses plantes sont a 6€ et trop moche et pas de choix non plus...

mem si c'est pour mettre ds un 20litres cela devrait etre rentable (glosso, rotala, crypto)

pour la reduction 10% c'est pour qui? les inscrit sur le forum ou des autres? si je peu en profiter dite moi comment...

les plantes sont vraiment petites? les plantes a tige par exemple, combien y en a t-il par godets?

merci
Benjamin
Juvénile
Juvénile

Message par Benjamin »

Voici sur ce lien deux photos prises par mes soins après la réception des plantes :wink:

:arrow: http://www.aquariophilie.dafun.com/arti ... =fr&pg=216

Très bon conditionnement!
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

ok mefci c'est raiment très bien ce site aparemnt, de nombreuses pers m'ont déja dit que je pouvais commander les yeux fermés...

je vais donc me lancer..

merci
Jerome93
Nageur libre
Nageur libre

Message par Jerome93 »

Bonsoir , j'ai jamais essayé la vpc pour les plantes mais vu les commentaires je vais vous faire confiance et essayer :D
Kenshin
Alevin
Alevin

Message par Kenshin »

Salut à tous,
bon ben pour mon projet de 450 l amazonien (cf. post demarrage d'aquarium) je sais donc déjà où je vais me procurer les plantes :wink:
Par contre ce qui sera peut etre cool c'est qu'apparemment vu l'adresse j'habite pas très loin de chez eux, donc si c'est podssible d'acheter directement chez eux j'éviterai les frais de port :D
Lau.
Subadulte
Subadulte

Message par Lau. »

C'est petit de venir nous narguer ainsi :lol:
Gloup Gloup,
Lau.