Dans notre aquarium, nous avons 2 guppys adultes, un mâle et une femelle.
Seulement voilà, nous les avons depuis fin novembre, et toutes les 4 semaines, la femelle pond des alvins ...
Nous en avons donc une dizaine ayant 2 mois (nés le 4 décembre), 3 qui ont 1 mois (nés le 31 décembre) et encore d'autres nés ce week-end !!!
Alors si vous êtes intéressés par des guppys, nous en donnons !!
Vous avez juste à venir les chercher.
Il sont dans les Yvelines.
Sachant que la maturité est à partir de 3 mois, nous ne savons pas encore si ce sont des mâles ou des femelles ...
N'hésitez pas à me contacter !!
Don de guppys [78]
Modérateur : Nicolas
-
Anne-So
Re: Don de guppys [78]
Je serai éventuellement interressé, mais mon bac ne sera pret que dans 15 jours et pourriez vous me dire ou vous trouvez, mon email:fanne-so@noos.fr
Merci et a+
AS:o)
Merci et a+
AS:o)
-
chatpitre3
Merci de votre réponse.
Cette annonce n'est plus d'actualité à partir d'aujourd'hui, car nous avons donné tous les guppies que nous voulions donner hier soir ... désolée.
Cette annonce n'est plus d'actualité à partir d'aujourd'hui, car nous avons donné tous les guppies que nous voulions donner hier soir ... désolée.
-
matthieu
esce ke tu passe a pari un de c 4 si oui je serai intereser parce ke je sui lyceen et ke je nai po tro de sousou pour acheter des poisson malgre tou c ke ca coute kan mem tres cher pourai tu me repondre mar mail merci davance