Je viens ici pour donner des explications suite au different avec antho.
Depuis quelques temps je suis trés souvent ses posts et reponses et j'ai donc décidé d'intervenir suite au probleme avec ericlemilitaire.
Je ne peux pas concevoir qu'une telle remarque dites de cette facon reste sans réaction. Nous ne sommes pas ici pour juger les gens ni leurs donner des lecons de morale sur leur facon de vivre mais pour conseiller, aider. de plus ce n'est pas la premiere fois que je lis des réponses de antho trés corsées, je dirais meme, limite.
Voila donc pourquoi je suis intervenu en enlevant ses posts et les miens sur le sujet filtration bidon, j'ai jugé que c'etait totalement hors sujet.
Il est vrai que j'aurais pu lui faire un mp pour lui expliquer mais je pense que sa réaction aurait été la meme que sur le post du forum.
Je ne suis ni un dictateur, ni une personne qui manque de respect envers les autres, loin de la, je suis dans l'ethique du forum, si nous laissons faire ceci a la longue les gens partirons pour d'autres forums, ce qui a mon avis a du certainement deja arrivé vu comme il envoit bouler les gens.
amicalement cyril.