:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

help !!!

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
camillepau
Juvénile
Juvénile

help !!!

Message par camillepau »

Bon, j'ai un gros probléme, j'ai chez moi un petit aqua de 15L qui sert actuellement de nursery car j'ai eu des alevins molly. Mais dans quelques jours, je vais les donner et l'aqua sera libre. Mon frere veut un requin pour mettre dedans. Est-ce que quelqu'un pourrais me donner des photo des différents requins d'eau douce a l'age adulte, avec un repére de taille ( un objet, n'importe lequel), pour que mon frere puisse se rendre compte qu'il ne faut surtout pas mettre un requin dans 15L car sinon il va mourrir trés rapidement
Merci d'avance
CAMILLE
aquatupense?
Nageur libre
Nageur libre

Message par aquatupense? »

le nom du "requin" en question c'est pangasius.
Tu peux faire une recherche d'image sur google avec ce nom, plein de photos apparaissent.
Un poisson dans un aquarium, c'est comme une fleur dans un pot: décoratif, domestique, dépendant.
aquatupense?
Nageur libre
Nageur libre

Message par aquatupense? »

http://img90.imageshack.us/my.php?image=imagaq4mu.jpg
Image
:lol: Ca a pas l'air mauvais dans une assiette:
Image

Image
Un poisson dans un aquarium, c'est comme une fleur dans un pot: décoratif, domestique, dépendant.
camillepau
Juvénile
Juvénile

Message par camillepau »

les requin dont je parle sont:
- Hexanematichthys seemanni
- Balantiocheilos melanopterus

Bonne idée d'aller voir sur google.
J'y cours. Merci quand meme
@+
Camille