salut est ce qu'un modérateur peut répondre a mes questions , un peu plus bas dans le forum voir rital34 Guppys
merci c urgent
de l'aide svp
Modérateur : Nicolas
-
Michel DAUL(Modérateur)
Re: de l'aide svp
Bonsoir,
Je t'ai laissé un message à l'endroit indiqué
A+
[%sig%]
Je t'ai laissé un message à l'endroit indiqué
A+
[%sig%]
-
Assoc Aquario Cran-Gevrie
Salut, :warning!:
Est-tu sur que le mal est bien un guppy et pas un gambusia qui y ressemble fortement( j'ai déjà vu des vendeur qui les confonde !!!:oh!: ). Sinon les mal guppy même si il sont jeune, sont déjà des chaux lapin ( j'en est qui on 2-3 moi et qui sont déjà attier).
@+ ( http://www.aquarium.fr.st ) :warning!:
Est-tu sur que le mal est bien un guppy et pas un gambusia qui y ressemble fortement( j'ai déjà vu des vendeur qui les confonde !!!:oh!: ). Sinon les mal guppy même si il sont jeune, sont déjà des chaux lapin ( j'en est qui on 2-3 moi et qui sont déjà attier).
@+ ( http://www.aquarium.fr.st ) :warning!:
-
rital34
merci pour ces précisions , il faut donc que j'enleve la mousse des plantes mais je laisse les plantes dans les pots ? le truc c que je n'ai pas de sol nutritif ni rien , en fait jé été trés mal conseillé alors je n'ai que du sable... ya t'il un moyen d'arranger ça ? ou si je les plantes dans le sable elles vont survivre ? Sinon au point de vue de mon guppy male , je suis quasi sur d'apres des illustrations , d'apres moi et d'apres mon vendeur que c bien un guppy.
-
Michel DAUL(Modérateur)
Les Vallisnerias par exemple vivent avec seulement du sable et beaucoup d'autres
Achètes de l'engrais solide (les 7 boules),tu les enfouies profondément et tu plantes au dessus (sans enfouir les collets des vallisnérias ), pas mal de plantes poussent aussi sans sol: Anuria Nana, Fougères
Va sur les sites du Cercle au chapitre plantes et tu auras plein d'info enrichissantes
A+
[%sig%]
Achètes de l'engrais solide (les 7 boules),tu les enfouies profondément et tu plantes au dessus (sans enfouir les collets des vallisnérias ), pas mal de plantes poussent aussi sans sol: Anuria Nana, Fougères
Va sur les sites du Cercle au chapitre plantes et tu auras plein d'info enrichissantes
A+
[%sig%]