:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

aquarium rena 120 L

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
cyrilt2002
Oeuf
Oeuf

aquarium rena 120 L

Message par cyrilt2002 »

bonjour que pensez vous du kit rena 120L au niveau du materiel fournis avec est un bon investissement ou aurais je des equipements a changer en sachant que le bac que je veux faire seras planter

merci
Atomiksky
Juvénile
Juvénile

Message par Atomiksky »

bah j'ai regarder vite fais ton aqua sur le net avec les caractéristique, il semble pas trop mal.
Pour un bac planter, peut-être faudras t'il voir avec l'éclairage mais regarde ce que ça donne avec le materiel d'origine.
Amazonien: Discus, néons bleus, néons roses, tetras serpae, corrydoras, octocinclus, ancistrus
54L: Fp.Scheeli
Image
cyrilt2002
Oeuf
Oeuf

Message par cyrilt2002 »

merci atomiksky j'avais un peu peur au niveau du filtre que la capacité de filtrage ne sois pas asser elever mais bon je pense que je vais prendre ce bac

merci encore

cyril
dinou
Prédateur
Prédateur

Message par dinou »

c'est le 100*30*40?? (en gros)
moi j'ai le mem.

-pour le filtre interne il est bien.
-éclairage: très insufisant 25W. moi g tout cassé et mit 2*25W + reflecteurs.
-pb 30cm de profondeur c peu pour faire une déco, donc pas évident de faire un truc qui rend bien.

moi je regrette pas mon achat (surtout que je l'ai payé neuf 89€...)

voila tu peut aller sur ma signature, il y est.