:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

co2 artisanal

:dodo: Vous retrouverez ici les anciens messages du forum (avant le 03/01/2004).

Modérateur : Nicolas

nicolas

co2 artisanal

Message par nicolas »

j'ai déja posé cette question mais la réponse ne me convennait pas, je m'explique
j'ai un systeme co2 artisanal avec un reacteur le système fonctionne très bien lorsque je mets 10g de sucre tous les jours
(30 g au départ puis 10 g chaque jour pdt +ou- 15jour) mais mon problème c'est que mon travail ne me permet pas d'etre la tout les jours et le systeme ne fonctionne pas lorsque je mets 200g de sucre pour +ou- 15jours j'aimerai bien avoir l'avis des personnes
qui ont deja rencontré se problème ou qui ont une idée sur le problème merci d'avance
Michel DAUL(Modérateur)

Re: co2 artisanal

Message par Michel DAUL(Modérateur) »

Bonjour,

Mets 150G pour une semaine, enlèves 40% de l'eau, rajoutes 100G de sucre puis refait le niveau avec de l'eau tiède et c'est reparti pour une semaine. Tu peux faire cela 2/3 fois et après tu change tout
A+

[%sig%]