:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

comme un poisson dans l'eau ?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
Jey
Subadulte
Subadulte

comme un poisson dans l'eau ?

Message par Jey »

On a souvent parlé de PR maltraités dans des bocaux …et souvent aussi j’ai lu : « c’est comme ci tu étais enfermé à vie dans une pièce d’un mètre carré » etc, etc …

Et bien voilà ce que ça donnerait … :shock:

http://fr.news.yahoo.com/26042006/202/l ... -sous.html

le texte est éloquent, j’ai vu des images ce matin à la télé c’est plutôt impressionnant de connerie … mais bon comme disait Audiard : « faut se méfier des cons, ça ose tout, c’est d’ailleurs à ça qu’on les reconnaît !!! »

Une chose est sure, dans une semaine, ce type ne mettra plus de PR dans des bocaux, enfin j’espère.

PS : si quelqu’un trouve des photos sur le net, joignez-les à ce post. Merci
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

En quoi ce type est un magicien?

:?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

Son "statut" de magicien, il le tient plus de ces "shows" que de celui-ci ... perso, c'est la première fois que j'entends parler de lui ...
mickelie
Adulte
Adulte

Message par mickelie »

quels sont les paramètres du bac, eclairage, temperature...
:tofunny:
jay31
Nageur libre
Nageur libre

Message par jay31 »

des photos ?

Image

Image

Image
Rena 80 : 92L brut
> 1 molly argentés
> 6 platty
> 5 corydoras
> des centaines de mélanoïdes
Bac asiatique 100L brut
3 PRs
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

Suite et fin :

http://fr.news.yahoo.com/09052006/202/d ... anque.html

Pour ceux qui n'auront pas le courage de lire :
- 1 semaine sous l'eau dans un bocal
- record du monde d'apnée raté
- quasi-noyade et sauvetage in extremis
- mains et pieds en décomposition ... a priori il a chopé la pourriture des nageoires avant même le pic de nitrites ...

En un mot comme en 100, je maintiens : " Pathétique".
manfried
Prédateur
Prédateur

Message par manfried »

Jey a écrit :- mains et pieds en décomposition ... a priori il a chopé la pourriture des nageoires avant même le pic de nitrites ...
mdr :D
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Et petit calcul rapide, pour une sphère de ce volume (2,5m de diamètre), combien de bidons de baktorup de 100ml faudrait-il pour le bain anti-bactérien?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

Et petit calcul rapide, pour une sphère de ce volume (2,5m de diamètre), combien de bidons de baktorup de 100ml faudrait-il pour le bain anti-bactérien?
Perso j'en aurais même pas mis une goutte ... :twisted: :twisted:
Et pis j'aurais branché un système CO2 à la place de l'arrivée O2 :twisted: :twisted:

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArg !!!
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Juste pour le fun, il faudrait 400ml de baktopur par application pour un bain d'anti-bactérien dans une cuve de cette taille... ;)
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Salut,

Il y a tout de même une différence entre un magicien, un illusioniste et un c.. :wink:
J'aime beaucoup ton article, je sais ce qu'est un illusiniste, un magicien et maintenant un c..
Je vais enfin pouvoir en tirer une conclusion et en informé mon oncle qui lui est magicien.

Merci
Jey
Subadulte
Subadulte

Message par Jey »

Pas d’ambiguïté : j’adore la magie.
Même si mes 2 mains gauches m’handicapent pas mal, j’ai connu quelques magiciens qui m’ont permis de découvrir le côté obscure (sans jamais donner les trucs), le close up est hallucinant … Mais là, pour moi, ça n’a rien à voir : ce n’est pas de la magie, pas de la science, pas de la com’ (quoi que …), donc j’en déduis que c’est de la c-------.
jayask
Prédateur
Prédateur

Message par jayask »

Jey a écrit :Pas d’ambiguïté : j’adore la magie.
Même si mes 2 mains gauches m’handicapent pas mal, j’ai connu quelques magiciens qui m’ont permis de découvrir le côté obscure (sans jamais donner les trucs), le close up est hallucinant … Mais là, pour moi, ça n’a rien à voir : ce n’est pas de la magie, pas de la science, pas de la com’ (quoi que …), donc j’en déduis que c’est de la c-------.
Et bien oui.

Perso, jpréfère la beauté et la grace d'un poisson dans un aquarium plutôt qu'un homme dans un bocal.
Antho53
Mr. Ramirezi
Mr. Ramirezi

Message par Antho53 »

moi je dis qu'il faudrait l'y laisser pendant plus de temps que ça, ne pas nettoyer son bac (sous entendu : le laisser faire pipi et défequer dans son eau) et lui distribuer des paillettes qu'il sera obligé de bouffer parmis les morceaux de m**** ... là il comprendra ce que ressent un poisson rouge dans son bocal ... non-filtré :twisted: