jerome lebanner
- cleanhed
- Juvénile

- joelBXL
- Mr. Tanganyika

- cleanhed
- Juvénile

je suis pas fan de tous ces sports où on se tape sur la geule pour se taper sur la geule...histoire d'hormones mâles tout ça
malgré tout j'aime bien de temps en temps voir des images de K1, de pride ou autres pour voir quelques images impressionnantes...
après je trouve que ces sports, si on peut appeler ça du sport...le sport est quelque chose de noble pour moi, et dans ces sports seule la boxe respecte un minimum ces valeurs.
sans oublier les dangers pour la santé décuplé encore par rapport à la boxe
malgré tout j'aime bien de temps en temps voir des images de K1, de pride ou autres pour voir quelques images impressionnantes...
après je trouve que ces sports, si on peut appeler ça du sport...le sport est quelque chose de noble pour moi, et dans ces sports seule la boxe respecte un minimum ces valeurs.
RENA 30L; filtre EDEN 501; chauffage 25W RENA; 8WSylvania
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
guppys
Vallisneria, autres dont j'ai plus le nom...
- lilou93
- Subadulte

d
bein,c'est surement pas une partie de carte bien entendu que c'est du sport,c'est nouveau c'est tout!cleanhed a écrit :la si on peut appeler ça du sport...le sport est quelque chose de noble pour moi, et dans ces sports seule la boxe respecte un minimum ces valeurs.
j'ai pratiquer le kickboxing pendant de nombreuse année,mare de me prendre des coups je me suis mit dans le jiu jitsu bresilien,tout les sport de combat permette une metrise de sont corps de pouvoir ce defoulé,il tres rare ou je m'enerve et je me suis battu tres rarement en dehors d'un ring ou d'une compet,il est vrai qu'on se blesse tres souvent mais..meme les joueur de foot
- kevin77
- Prédateur

Comme la dit Khalid ceux qui font des arts martiaux sont très souvent très calme et zen, j'aurait du faire du Viet Vodao mais j'ai pas put continuer donc sa sera surement pour septembre
oui on se prend des coups, oui sa peut être dure (se prendre des coups de batons a répétition au même endroit pour solidifier les os) oui même en combat les coup peuvent être violent mais faut savoir que y-a quand même des protections (plastron, protège tibia et avant bras etc....) et se n'est pas qu'un sport de combat mais aussi d'auto défense
Pour moi sa allit et le sport donc le plaisir et l'utilité (le jour ou tu te fait agrésser), après faut faire en sorte de pas perdre sa lisence
Pour moi sa allit et le sport donc le plaisir et l'utilité (le jour ou tu te fait agrésser), après faut faire en sorte de pas perdre sa lisence
-
boul
Moi j'aimerai bien me mettre à la boxe francaise ou anglaise (reste à déterminer) mais malheureusement je manque de temps
Mais est-ce que c'est possible de ne pas faire de combats en compétitions lorsqu'on est en club
Et aussi est-ce qu'on se fait vraiment démonter au début ou les autres boxeurs sont cool?
Mais est-ce que c'est possible de ne pas faire de combats en compétitions lorsqu'on est en club
- kevin77
- Prédateur

Normalement tu a droit de refuser de partir en competitions, je connait pas bien la boxe mais si tu tombe sur un mec qui aime bien se la péter et qui est bon boxer je suis pas sur qu'il retiennent c'est coups, mais bon c'est quand mêmeun sport de combat faut pas avoir peur de prendre des coups et de se casser quelque chose.
-
boul
- lilou93
- Subadulte

e
ui tu peux refuser les compet,et les boxeur en general sont plus cool que les judoka
apes ca depand du club,si le prof et top les eleves suivront,prend le temps de regarder les entrainement avant de t'inscrire et je vous conseil a tous de faire du sport,kev77 je connait un prof ceinture rouge de viet vedao et franchement tous maigrichon il m'a finaliser en 3mn de combat plus de 5fois
apes ca depand du club,si le prof et top les eleves suivront,prend le temps de regarder les entrainement avant de t'inscrire et je vous conseil a tous de faire du sport,kev77 je connait un prof ceinture rouge de viet vedao et franchement tous maigrichon il m'a finaliser en 3mn de combat plus de 5fois