j'ai fais du tuning...
-
paulop77
- Juvénile

j'ai fais du tuning...
voila aujourd'hui j'ai ajouter a mon 100l un second neons de 18w, que j'ai acheté chez tropical fiche à 30€, de marque arcadia. 4 petits trous avec un couteau et hop...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Pour une plante gazonante, ce sera peut-être encore un peu jsute, mais tu peux déjà te permettre quelques plantes plus exigeantes...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Tu restes quand même à 1W pour 3L... C'est suffisant pour aps mal de trucs, mais les plantes gazonantes sont souvent fort exigeantes... et pour cause...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Hideki
- Vieux loup de mer

surtout la facture 
mais sur http://www.kitco2.com tu trouveras de très bons kits, ce sont les mêmes que les JBL, Dennerle ou autre, mais la marque en moins, donc le prix en baisse
mais sur http://www.kitco2.com tu trouveras de très bons kits, ce sont les mêmes que les JBL, Dennerle ou autre, mais la marque en moins, donc le prix en baisse
- Hideki
- Vieux loup de mer

- Hideki
- Vieux loup de mer

euh les bouteilles de 500g sur les petits kits durent assez longtemps quand même (enfin ça dépend du débit que tu vas mettre) tu peux les vider en trois mois comme en six ...
sachant que le prix d'une bouteille jetable tourne autour de 25/30€ en animalerie ...
sinon pour le matériel en lui même il est de très bonne qualité donc il te fera quelques années
enfin il faut bien vérifier l'état du détendeur régulièrement quand même pour éviter de mauvaises surprises
sachant que le prix d'une bouteille jetable tourne autour de 25/30€ en animalerie ...
sinon pour le matériel en lui même il est de très bonne qualité donc il te fera quelques années
- Titelle
- Oeuf

Re: j'ai fais du tuning...
Coucou!paulop77 a écrit :voila aujourd'hui j'ai ajouter a mon 100l un second neons de 18w, que j'ai acheté chez tropical fiche à 30€, de marque arcadia. 4 petits trous avec un couteau et hop...
Je viens de commander le ballast en question... J'ai un aqua de 54 L Aquadream 60 et je voulais savoir où tu avais percé exactement? Le couvercle ferme t'il bien? Merci!!