:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

racine,éclairage

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
snoop704
Juvénile
Juvénile

racine,éclairage

Message par snoop704 »

j'ai acheté 1e racine qui est dans l'eau depuis 3 semaines et elle ne coule toujours pas,je l'ai mise dan l'eau bouillante 2 fois 1/2 heure que dois-je faire?

autre problème,j'ai récupéré un petit bac de 40 litre mais il ne dispose pas de néon.je voudrai savoir si le faite d'éclairé avec une lampe de bureau poserait des problème(sachant que dans ca bac je ne metterais pas de plante):?: mersi de vos réponse
Will68
Adulte
Adulte

Re: racine,éclairage

Message par Will68 »

snoop704 a écrit :j'ai acheté 1e racine qui est dans l'eau depuis 3 semaines et elle ne coule toujours pas,je l'ai mise dan l'eau bouillante 2 fois 1/2 heure que dois-je faire?
Va faire un tour ici.

Il y a des lampes pour l'aquariophilie qui s'adapte sur les bacs comme des lampes de bureau fais une petite recherche sur les sites de VPC et tu trouveras :wink: .
Ne pas cliquer ici
snoop704
Juvénile
Juvénile

Message par snoop704 »

ok mersi mais qu'appel tu site VPC?désolé je suis débutant :cry:
TiTNiCo
Subadulte
Subadulte

Message par TiTNiCo »

Vente Par Correcpondance... ;)
snoop704
Juvénile
Juvénile

Message par snoop704 »

ok je vais fabriquer un couvercle avvec néon il faut que j'achète le starter,le balaste,....
julien.
Juvénile
Juvénile

Message par julien. »

Pour ta racine rien d'autre a faire que d'attendre qu'elle coule ou alors tu la lestes.
Pour le néon un simple ballast et un néon et ca roule !
94 L Hollandais
54L Planorbes / Red Cherry (bientot ^^)
12L Crevettes Red Cherry / Planorbes