:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Lave vaiselle

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Darth
Adulte
Adulte

Lave vaiselle

Message par Darth »

Salut

j'ai déménagé, alors j'ai voulu régler mon lave vaiselle fonction de la dueté de l'eau, mais dans la doc ils précisent pas si c'est Gh ou Kh qu'il faut regarder... juste "dureté de l'eau"...?

à votre avis, quand on dit dureté, c'est sous entendu quoi en général?

merci :lol:
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

Penses à bien acclimater tes assiettes et tes casseroles avant de les mettre dedans !

Hmmm... désolé :roll:

dureté de l'eau en général ca fait référence à la dureté totale, donc au Gh... Mais bon, les fabricants de lave vaisselle pensent ils comme nous autres, pauvres aquariophiles ?
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
L46
Monsieur L46
Monsieur L46

Message par L46 »

Bonjour,

+ 1 pour le GH

L46
Darth
Adulte
Adulte

Message par Darth »

ok donc je vais prendre mon Gh de 30... :?
Pas de poissons pour le moment, juste des idées, de la poussière et des outils :)
Mais douce sera l'eau et un troupeau de Corydoras sterbai il y aura!