m 300l c est pour avoir votre avis merci photo aquarium
- rudymic
- Alevin

Bonjour à toi
Il est pas mal du tout bien que je trouve que les colonnes Grec soient en trop (je suis un adepte du décors naturel comme beaucoup , d’aquariophile je pense ) il ne reste plus qu’aux plantes de bien pousser et ce seras encore plus beau a oui les bulleurs aussi je ne suis pas fan je préfère un bon brassage de l’eau avec la pompe de refoulement car le problème des bulleur c est que tu oxygène trop ton bac et tu as moins de CO2 ce qui n’est pas très bon pour les plantes .Mais ceci n’engage que moi et chacun c’est goût . Bonne continuation.
Il est pas mal du tout bien que je trouve que les colonnes Grec soient en trop (je suis un adepte du décors naturel comme beaucoup , d’aquariophile je pense ) il ne reste plus qu’aux plantes de bien pousser et ce seras encore plus beau a oui les bulleurs aussi je ne suis pas fan je préfère un bon brassage de l’eau avec la pompe de refoulement car le problème des bulleur c est que tu oxygène trop ton bac et tu as moins de CO2 ce qui n’est pas très bon pour les plantes .Mais ceci n’engage que moi et chacun c’est goût . Bonne continuation.
- maxdu60
- Subadulte

il est asser sympa mais a la place de mettre les colonnes j'aurai mit une belle racine (les gout et les couleurs ca ce discute pas donc si ca te plait laisse comme ca
)et pour le bulleur arrête le car il fait échapper le co2 dont les plantes ce nourrissent pour elle même recracher ensuite de l'oxygène ,il a l'air beau comme ca mais c'est nocif et tes plantes en seront que plus belles
et bonne continuation a toi
et bonne continuation a toi
bac tanganyika de 180l J.ornatus,N.multifasciatus
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
bac tanganyika de 132l N.multifasciatus
bac tanganyika de 500l C.frontosa,A.calvus
bac tanganyika de 120l N. brevis
bac malawi de 1050 l en projet
- kevin77
- Prédateur

-
julien.
- Juvénile

- luffy
- Adulte

Moi j'aime bien !
D'habitude les colonnes et tout le bazarre sa le fait pas mais la dans ton aqua, je trouve que sa ressort bien avec les plantes
!
Tu a quoi comme poissons?
C'est quoi la lumiere bleu?
D'habitude les colonnes et tout le bazarre sa le fait pas mais la dans ton aqua, je trouve que sa ressort bien avec les plantes
Tu a quoi comme poissons?
C'est quoi la lumiere bleu?
MONKEY D. LUFFY
-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas
-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus
-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
-60L asiatiques:
2 Lalia/5 Japonica
3 Chuna/6 C.Pandas
-120L tanganyika:
10 N.Similis/1 Ancistrus
-Bacs combattants:
2 Bettas Splendens
- SeibZ
- Prédateur

- TeTRaM78
- Coelacanthe

En même temps, pour un bac de 300L, on a l'impression qu'il en fait 50L... 
Je suis pas chaud pour ce genre de trucs...
Je suis pas chaud pour ce genre de trucs...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- jayask
- Prédateur

- jayask
- Prédateur

-
HARLEY