:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Magasin Aquariophilie?

Postez ici tous les sujets aquariophiles qui ne rentrent pas dans les autres catégories. :anim07:
johny
Alevin
Alevin

Magasin Aquariophilie?

Message par johny »

Quelq'un connait-il ou à déja été au Poisson d'or à Mouscron (Belgique)
Je dois mi rendre Vendredi 26 Mai..
Voici le lien du magasin

http://www.poisson-or.com/
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

Oui. Ils ont quelques bons choix en poissons, mais ça fait un peu supermarché aquariophile. Ne compte pas sur les vendeurs pour te donner des conseils. Et d'ailleurs, il vaut mieux pas qu'ils essaient... :?

Sinon, côté matos, là, il n'y a pas à dire, ils ont vraiment beaucoup.

Pour els poissons, je te conseille le magasin Arowana Aquarium Concept, sur la chaussée du Roi Baudouin à Saint-Symphorien. Le gérant est un vrai professionel du poisson... et un passioné qui ne refuse pas de discuter jusque trop tard après la fermeture avec les cleints... ;)

En plus, ça doit être pas trop loin de chez toi.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
johny
Alevin
Alevin

Message par johny »

Ok concernant les vendeurs,je leur poserai 2/3 questions basique histoire de vérifier leur crédibilité sur le plan aquarophillie sans en prendre compte de leur avis!!!

Enfin j'y vais surtout pour le matériel, je dois refaire mon éclairage en meme temps une gallerie, je crois sans affirmer que les prix en belgique sont moins chère que la france..... à confirmer :!: :!: :!:

Si le temps me le permet j'irais fair un tour à Arowana Aquaruim Concept...
merci pour l'info :) :) :)
SOAD73
Subadulte
Subadulte

Message par SOAD73 »

C'est impressionnant la première fois qu'on rentre !! Au niveau matos il y a vraiment absolument tout mais les prix sont sdes fois un peu élevés.
Pour les poissons c'est aussi très impressionnant !!
Par contre c'est clair que c'est vraiment un supermarché ...
Il vaut mieux pas aller le Week-end c'est une horreur !!
Pour les vendeurs il y en a un seul qui est vraiment sérieux c'est le grand barbu (on le reconnait facilement !!!).
Fais attention au horaire d'ouverture : que l'aprem jusqu'à 19 H !
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

SOAD73 a écrit :mais les prix sont sdes fois un peu élevés.
Et bien tu feras une liste des produits parce que j'y suis allé il y a un mois acheter du matos et j'en ai eu pour 200 euros contre 380 à Paris.
Et j'ai acheté de tout donc si prix élévés il y a, ils devaient être bien cachés :D
Tant mieux pour moi ...
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

La différence se situe aussi entre les prix pratiqués en Belgique et ceux pratiqués en France (et encore plus surement à Paris)...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
SOAD73
Subadulte
Subadulte

Message par SOAD73 »

Lol ben au niveau de la nouriture notamment je trouve ça cher par rapport à des magasins comme ceux de menen par exemple.
Bon c'est clair que comparé à Paris j'imagine que c'est rien...
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
Antoine91
Prédateur
Prédateur

Message par Antoine91 »

Bon, je t'accorde que je n'ai pas regardé la nourriture, il y en a assez par chez moi :wink:
Pour le reste, c'est clair qu'il n'y a pas photo :D
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...