Quelq'un connait-il ou à déja été au Poisson d'or à Mouscron (Belgique)
Je dois mi rendre Vendredi 26 Mai..
Voici le lien du magasin
http://www.poisson-or.com/
Magasin Aquariophilie?
- TeTRaM78
- Coelacanthe

Oui. Ils ont quelques bons choix en poissons, mais ça fait un peu supermarché aquariophile. Ne compte pas sur les vendeurs pour te donner des conseils. Et d'ailleurs, il vaut mieux pas qu'ils essaient... 
Sinon, côté matos, là, il n'y a pas à dire, ils ont vraiment beaucoup.
Pour els poissons, je te conseille le magasin Arowana Aquarium Concept, sur la chaussée du Roi Baudouin à Saint-Symphorien. Le gérant est un vrai professionel du poisson... et un passioné qui ne refuse pas de discuter jusque trop tard après la fermeture avec les cleints...
En plus, ça doit être pas trop loin de chez toi.
Sinon, côté matos, là, il n'y a pas à dire, ils ont vraiment beaucoup.
Pour els poissons, je te conseille le magasin Arowana Aquarium Concept, sur la chaussée du Roi Baudouin à Saint-Symphorien. Le gérant est un vrai professionel du poisson... et un passioné qui ne refuse pas de discuter jusque trop tard après la fermeture avec les cleints...
En plus, ça doit être pas trop loin de chez toi.
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- johny
- Alevin

Ok concernant les vendeurs,je leur poserai 2/3 questions basique histoire de vérifier leur crédibilité sur le plan aquarophillie sans en prendre compte de leur avis!!!
Enfin j'y vais surtout pour le matériel, je dois refaire mon éclairage en meme temps une gallerie, je crois sans affirmer que les prix en belgique sont moins chère que la france..... à confirmer
Si le temps me le permet j'irais fair un tour à Arowana Aquaruim Concept...
merci pour l'info

Enfin j'y vais surtout pour le matériel, je dois refaire mon éclairage en meme temps une gallerie, je crois sans affirmer que les prix en belgique sont moins chère que la france..... à confirmer
Si le temps me le permet j'irais fair un tour à Arowana Aquaruim Concept...
merci pour l'info
- SOAD73
- Subadulte

C'est impressionnant la première fois qu'on rentre !! Au niveau matos il y a vraiment absolument tout mais les prix sont sdes fois un peu élevés.
Pour les poissons c'est aussi très impressionnant !!
Par contre c'est clair que c'est vraiment un supermarché ...
Il vaut mieux pas aller le Week-end c'est une horreur !!
Pour les vendeurs il y en a un seul qui est vraiment sérieux c'est le grand barbu (on le reconnait facilement !!!).
Fais attention au horaire d'ouverture : que l'aprem jusqu'à 19 H !
Pour les poissons c'est aussi très impressionnant !!
Par contre c'est clair que c'est vraiment un supermarché ...
Il vaut mieux pas aller le Week-end c'est une horreur !!
Pour les vendeurs il y en a un seul qui est vraiment sérieux c'est le grand barbu (on le reconnait facilement !!!).
Fais attention au horaire d'ouverture : que l'aprem jusqu'à 19 H !
Shi huozhe bu shi zhe shi wenti
- Antoine91
- Prédateur

Et bien tu feras une liste des produits parce que j'y suis allé il y a un mois acheter du matos et j'en ai eu pour 200 euros contre 380 à Paris.SOAD73 a écrit :mais les prix sont sdes fois un peu élevés.
Et j'ai acheté de tout donc si prix élévés il y a, ils devaient être bien cachés
Tant mieux pour moi ...
Les ancistrus et autres Loricariidés ne sont pas des nettoyeurs : un peu de respect ! :roll:
Et je ne parle pas des corydoras ...
Et je ne parle pas des corydoras ...
- TeTRaM78
- Coelacanthe

La différence se situe aussi entre les prix pratiqués en Belgique et ceux pratiqués en France (et encore plus surement à Paris)...
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.
- Antoine91
- Prédateur

-