:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Fêtes des mères.

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Kimundi
Subadulte
Subadulte

Fêtes des mères.

Message par Kimundi »

Je tiens a souhaiter une bonne fete à toutes les mamans ! Nous leurs devons beaucoup !!!

Qu'avez vous offert à la votre ? Moi, pas question d'acheter quelque chose, j'ai cuisiné ...
Et faut voir mes talents ... un frangipane qui a débordé et cramé, et un cake aux poires qui a mis 2h a cuire ...

Enfin, surtout, c'etait un mauvais jour pour l'aquariophilie...

Nous sommes allés chez ma grand mere. Elle a un 120 L ... j'ai été choqué par la population... :
1 scalaires (elle en avait 5, elle se demande pourquoi ils sont morts ...)
1 Krypto
2 néons
3/4 Rasbora heteromorpha
1 rasbora que je connais pas (transparent avec une raie orange)
1 guppy male
5 corydoras albinos ... (elle en avait qu'un, sous mes conseils mon pere lui en a offert 4 autres ... c'etait une erreur vu le bac ...)

Le bac ne doit pas etre nettoyé depuis 6 mois, et elle me dit qu'elle va changer 50% de l'eau, et tout nettoyer... (graviers, pompes, décors !!! tout quoi !!! ) ... Ca sent les bactéries qui vont manquer et peut etre meme un pic de nitrites pourquoi pas !

Enfin, ca m'a choqué ... surtout que cela faisait environ 1 mois que le guppy et un rasbora vivait dans le filtre ...
felixaqua
Nageur libre
Nageur libre

Message par felixaqua »

J'ai offert un pot de fleur à ma mère et je lui ai fait un petit dèj (je me suis réveillé à 6 h ce matin) avec un gateau marbré (mais pas marché au démoulage, c'était des petits bouts et elle faisait un régime).
bac 63L : spécial mâle combattant
Il a de la place ...
boul

Message par boul »

J'ai offert un bouton de rose à ma mére :wink:

Banal mais bon....
peanuts
Nageur libre
Nageur libre

Message par peanuts »

moi je lui ai dit que je lui offrai une seance de relaxation avec massage et tout en institut mais j'ai pas encore eu le temps de m'en occuper! :roll:
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!
margottee11
Juvénile
Juvénile

Message par margottee11 »

moi, je l'ai appelé. Un p'tit coup de fil tout simplement, car j'habite loin d'elle. ça lui a fait plaisirs que je ne l'oublie pas d'autant que j'avais oublié son anniv en avril :oops:
L'apprentissage est un long chemin et la patience un ingrédient indispensable.
SeibZ
Prédateur
Prédateur

Message par SeibZ »

moi je lui ai offert une ptite bouffe au resto... plutot que d'acheter une betise dont elle n'a pas besoin! :wink:
150l: 2 apistogramma cacatuoides (couple), 1 ancistrus, 6 caridina japonica, 14 nez rouges
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Moi un parfum (Cerrutti 1881) elle ne mets que celui-la donc pas trop compliqué et avec un sac à mains cerrutti (ben oui c'étais un coffret donc le sac étais offert)...
Atomiksky
Juvénile
Juvénile

Message par Atomiksky »

Moi je lui ai offert une rose piquer dans le jardin lol :lol: :lol: :lol:
Mais j'ai aussi gagner mon match de tennis le dmanche matin, en lui dédiant cette victoire, et c'était dur!!! 7/6 6/4, mais le principal c'est d'avoir gagner
Amazonien: Discus, néons bleus, néons roses, tetras serpae, corrydoras, octocinclus, ancistrus
54L: Fp.Scheeli
Image
nael
Juvénile
Juvénile

Message par nael »

Prenez bien soin de vos mamans...
moi je n'ai pu que lui envoyer une forte pensée, puisqu'elle nous a quittés mon frère et moi voilà 8 ans maintenant.
Chouchoutez les et savourez les moments passés ensemble :wink:
200l bien planté
cacatuoides et alevin, ancistrus et alevins, éplazéo, guppys, kuhliis, japonica
photo ici