:upbout: On est une asso, pas une banque : ce site vit grâce à vous (et un peu de magie) >>> 5 € suffisent pour garder la tête hors de l’eau !
8) Ici, les poissons sont vrais… et vos messages aussi : pas d’IA, sinon c’est la suppression !

Séries Télé

:discution: Le seul endroit où vous pouvez papoter d'autres choses que de vos poissons !
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Séries Télé

Message par Isa de Norvege »

Shalut,

Suivez vous des séries a la télé? Si oui, lesquelles? Vous les regardez en francais ou en VO?

Pendant tres longtemps j'ai detesté la majorité des feuilletons que je trouvais franchement trop crétins mais depuis quelques temps je ne peux absolument pas me passer de mes 2 séries fetiches, LOST et DESPERATE HOUSEWIVES. En Norvege on a les episodes bien avant la France car ils ne sont pas doublés, juste sous-titrés.
C'est un avis personnel mais moi je ne supporte pas les séries ou films doublés en francais... :wink:

Je recois la chaine francophone TV5 et de temps en temps je peux voir des séries bien francaises, je regarde un peu tout parceque ca me fait plaisir mais quand meme, c'est un peu moins nul qu'avant je trouve :lol:
J'aimais bien Eloise Rome et Quai N.1 :lol: :lol: :lol: Ca me rappelle les soirées Julie Lescault avec ma grand mère :wink:

Alors, vos séries?
Crevettariums Crystal red - Red cherry
55L: tetraodons irrubesco
100L: amazonien
200L: communautaire
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

moi je suis une sérieophile :lol: depuis ma plus tendre jeunesse je regardais beaucoup la 5 et toutes les séries de l'époque genre : Mac gyver, K2000, sheriff fais moi peur, chips, madame est servie,cosby show ...
maintenant la liste est trop longue pour tout citer mais je suis fan de : buffy, lost, 24, les experts, desperate housewives, medium, X files, nip/tuck, sex and the city...
heureusement j'ai le sattelite pour les chaines de séries, et je ne me lasse pas de revoir les vieilles séries ou les redifs d'épisode que j'ai vu 100 fois :lol:
par contre je déteste les séries francaises, trop "nunuche" et qui sont mal tournée je trouve :( c'est drole mais je trouve toujours plus prenant les séries américaines fantastiques, que les policiers francais genre navarro et Cie. Par exemple les experts version francaise c'était super nul !
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Ah X-Files... quel bonheur de revoir les vieux épisodes! J'ai eu le coffret de la saison 1 a Noel, ca c'est de la série!! On se régale de revoir ca... :D

J'aime bien regarder Mac Guyver de temps en temps, c'est marrant. Et j'aime Walker Texas Ranger :lol:
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

Je n'aime que quelque série :
Les expert las vegas et miami (je n'aime pas trop manathan), NCIS, Las Vegas, FBI portés disparus.
Mais par contre je regarde ces séries sur la TSR (Télevision Suisse Romande), toujours en avance ces suisses sur les Français meme si on pourrais croire le contraire !

P.S : J'oubliais la série Friends, la seul dont je ne me lasse pas de revoir les épisodes déja vu !
Hideki
Vieux loup de mer
Vieux loup de mer

Message par Hideki »

grand fan de série télé également ^^

bien sûr Lost :) d'ailleurs il faut que je finisse de regarder la deuxieme saison avant qu'elle ne soit diffusée en france :P
j'ai bien aimé également Desperate Housewife, également la deuxieme saison à regarder ^^
bon je crois que je vais rester sur la liste des séries de zazounette et juste y rajouter le caméléon :)
joelBXL
Mr. Tanganyika
Mr. Tanganyika

Message par joelBXL »

Je ne suis pas un adepte des séries télé mais il y en a trois dont je suis fan. J'ai toujours été accro au "Prince de Bel-air" (j'avais même étant ado des chemises comme Will Smith ... comme quoi c'est pas top l'adolescence :lol: ). "Urgence" m'a scotché depuis les débuts de la série et alors "LOST" :shock: j'en suis clairement dépendant. Quelle série!!!! et en Belgique, on a déjà droit à la saison 2 depuis bien longtemps :D

Joel
Lyt
Nageur libre
Nageur libre

Message par Lyt »

Isa de Norvege a écrit :Ah X-Files... quel bonheur de revoir les vieux épisodes! J'ai eu le coffret de la saison 1 a Noel, ca c'est de la série!! On se régale de revoir ca... :D

J'aime bien regarder Mac Guyver de temps en temps, c'est marrant. Et j'aime Walker Texas Ranger :lol:
+1 pour les 1ères saisons de X-Files... pareil, coffrets saisons 1 & 2... du bonheur en galette.......
Apistomaniaque!! :)
Fana du Tanga
sandriner1230

Message par sandriner1230 »

Nous aussi à la maison on est fana de lost..Enfin une serie qui sort de l'ordinaire!! :wink:
zazounette83
Adulte
Adulte

Message par zazounette83 »

ah oui, X files c'était vraiment génial. j'étais assez jeune quand ca a commencé, et j'avais toutes les 1ères saisons en VHS :wink:
j'avais oublié Friends, Urgences, et du même avis concernant les experts, les mieux étant ceux à Las vegas.
faut pas oublier aussi les series un peu débile mais que j'adorais ado et qui repasse sur sérieclub du genre Beverly hills :roll:
A nous de vous faire préférer le gravier bleu!

120L et 96L communautaires
54L tetraodons
2*11L; 7,5L; 5L; 20L: bettas
julienjwh
Adulte
Adulte

Message par julienjwh »

ah "le prince de bel air" trop fort j'était un gros fan . Dans les ancienne mac gyver bien sur et players

En ce moment c'est Les experts les trois (gros fan). Je regarde comme will sur la tsr et l'oste j'attend la saison 2
J'aime aussi numbers et NCIS

Les series francaise j'ai toujours trouvé ca nul
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

zazounette83 a écrit :les mieux étant ceux à Las vegas.
Ah non pour moi c'est miami !
julienjwh
Adulte
Adulte

Message par julienjwh »

Will68 a écrit : Ah non pour moi c'est miami !
non las vegas
54L sauvetage de guppy mal traité
250l tanga
projet 100l
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Les Experts ca a l'air d'etre CSI (titre anglais), j'aime bien aussi et moi je prefere Las Vegas parceque le métis aux yeux verts il est quand meme trop beau :wink: (mesdemoiselles?)
Miami c'est bien aussi mais par contre j'aime pas trop New York.
Will68
Adulte
Adulte

Message par Will68 »

C'est vrai que new-york (manathan) je n'aime pas trop et je confirme que c'est bien MIAMI les meilleurs.
Bon j'avoue que le film (double épisodes) "les experts Las Vegas" de quentin Tarantino ma scotché et reste le best de tout les experts confondu !
peanuts
Nageur libre
Nageur libre

Message par peanuts »

d'accord avec Zazounette!
Les meilleurs c'est les Experts Las Vegas!!!! Miami c'est les pires je trouve! Meme Manhattan c'est mieux! :lol:

et sinon c'est DESPERATE HOUSEWIVES et NCIS

et pour les séries a la "#!@" c'est

"Une famille presque parfaite" et "parents a tout prix" ca me fait trop rire!
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!
zen1
Juvénile
Juvénile

Message par zen1 »

pas sériophile pour un sou, à part Lost et Desperate Housewives !

ces deux séries sont vraiment géniales, vivement la saison 2.
54 L alevins Malawi
240 L Malawi
160 L Malawi (bac de croissance)
peanuts
Nageur libre
Nageur libre

Message par peanuts »

ah oui si quelqu'un a un moyen de visualiser Desperate Housewives saison 2 autrement que sur le sat et ni en VO ni soutitré, merci de me le dire!!!! (un site de téléchargement par exemple ou l'on la trouve :wink: roooh pas bien :)
oui oui la fleme de lire et regarder en meme temps :D
Je n'ai pas toujours raison mais je n'ai jamais tort!
Isa de Norvege
Adulte
Adulte

Nous on doit toucher a la fin des saisons 2 de Lost et Desperate Housewives. Bientot les DVDs sortiront... La télé francaise est longue a la detente! Ma mère a entendu que Desperate Housewives ne passeraient plus sur Canal+ mais sur la 1 a l'avenir, donc en francais. Et comme mes parents ont pas la 1, elle est doublement verte (vive la VO).
D'autant plus que je la fais raler puisque moi je peux suivre la serie 2 toutes les semaines... :wink:

Il s'en passe des chooooooses... :wink: :wink: :wink: :twisted: :P

Enfin, des que ca sort, elle se commande les coffrets DVD des USA. Elle non plus n'aimais pas les séries avant que ces 2 la arrivent!!
la_ptite_jess
Juvénile
Juvénile

Message par la_ptite_jess »

Moi niveau série j'aime, comme pas mal de monde apparement, les Experts (las vegas, miami et manhattan) ça doit me rappeler le boulot c'est pour ca :D , les NCIS et sutout je suis une inconditionnelle des ALIAS! J'attend avec impatience la saison 5 :lol: . Je suis aussi les desperate housewives, en attente de la saison 2. :wink:
180L- tanganyika
33L spécifique red cherry
30L Japonica
30L bumble bee et sp. green
20l cristal red
TeTRaM78
Coelacanthe
Coelacanthe

Message par TeTRaM78 »

peanuts a écrit :ah oui si quelqu'un a un moyen de visualiser Desperate Housewives saison 2 autrement que sur le sat et ni en VO ni soutitré, merci de me le dire!!!! (un site de téléchargement par exemple ou l'on la trouve :wink: roooh pas bien :)
oui oui la fleme de lire et regarder en meme temps :D
Belle violation de la charte du forum... :?
p concorde avec n'importe quel élément p, parce que pour tout p, si l'expression p est évaluée dans le contexte de son élément parent, alors cet élément p appartiendra à l'ensemble des nœuds résultat.